[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Darkleon54
Confrère

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Darkleon54 »

Hors-sujet
voici une citation du Pyrobarbare
"Dans le doute, tuer tout le monde !"
TheMetalDragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par TheMetalDragon »

Ces paroles son approuvées (surtout dans fallout)
et au fait(e), DÉCAPITATION

ÉDIT(E): non pas "kikou" juste fan
j’édite pour pas flooder et faire plaisir à quelque un
Modifié en dernier par TheMetalDragon le 20 juin 2015, 18:34, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Calmez vous un peu vous faite du flood la ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Des kikoofans qui veulent prouver je ne sais quoi à travers leur post sur un topic pour mod maisons :) Peu enclin à calmer leur ardeurs j'imagine.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Alkage : Du calme, ils veulent juste plaisanter. Si j'étais fan de coluche et qu'un mod sur lui sortait je flooderais surement et ne serais pas traité de kikoo pour autant, ça ne serait pas non plus pour " prouver quoi que ce soit " mais juste parce que c'est un sujet sur lequel j'aime plaisanter, c'est pareil dans leur cas également. Donc oui, ça flood, non il ne faudrait pas, mais la seulle chose à être réellement désagréable ici c'est ta façon de parler de fans comme si c'était des abrutis finis sur-excités. Dit leur simplement de ne pas flooder, sans les traiter de kikoos ou je ne sais quoi, il y a un minimum de savoir vivre, Elianos l'a demandé calmement, de ton coté je ne vois pas pourquoi tu les insultes.

BREF ! Stoppons le débat ici, parlons plutôt du mod en lui-même.

Est-ce qu'il y aura des phrases scriptées ? Comme quand on arrivera près d'une ruine dwemer par exemple ?
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

@Devil-Hunter: merci de prendre la défense de certains sur ce topic

Blague a part j'espère que le mod arrivera bientôt, sans compter que je soutiens le moddeur sur ce projet ^^
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oui, il y aura bien des répliques de Bob dans la nature ! Comme ce qu'on peut voir actuellement, par exemple avec Kharjo !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Devil-Hunter a écrit :Alkage : Du calme, ils veulent juste plaisanter. Si j'étais fan de coluche et qu'un mod sur lui sortait je flooderais surement et ne serais pas traité de kikoo pour autant, ça ne serait pas non plus pour " prouver quoi que ce soit " mais juste parce que c'est un sujet sur lequel j'aime plaisanter, c'est pareil dans leur cas également. Donc oui, ça flood, non il ne faudrait pas, mais la seulle chose à être réellement désagréable ici c'est ta façon de parler de fans comme si c'était des abrutis finis sur-excités. Dit leur simplement de ne pas flooder, sans les traiter de kikoos ou je ne sais quoi, il y a un minimum de savoir vivre, Elianos l'a demandé calmement, de ton coté je ne vois pas pourquoi tu les insultes.

BREF ! Stoppons le débat ici, parlons plutôt du mod en lui-même.

Est-ce qu'il y aura des phrases scriptées ? Comme quand on arrivera près d'une ruine dwemer par exemple ?
Alors déjà de mon point de vue KIKOOfans n'est pas une instulte simplement un état de fait en aucun cas déscriminatoire, ensuite j'ai déjà prévenu via un post pour Kill.v qu'on avait compris qu'il était fan et tout ça.. Je suis aussi fan, maintenant je ne vois pas l'utilité surtout que j'ai senti une pointe de provocation quand Kill.v dit se calmer, deux autres viennent en criant qu'il sont fans et tout ça... je ne juge pas le fond au final montrer leur fanattitude pourquoi pas, non c'est la forme qui me dérange... Maintenant si tu as vu sa comme une insulte j'en suis désolé donc je pense que toi tu devrais pas contre éviter de juger un post de quelque ligne sur la forme et non le fond ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Allez, on se fait tous un câlin et on repart sur de bonnes bases :biere:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »