Doit pas être si compliqué que ça, suffit d'ajouter aux dialogues "d'insultes" des réponses de type bagarres avec déclenchement de ladite bagarre.
Par contre c'est long à faire et il faut quelqu'un qui s'y connait. (donc pas moi vous l'aurez compris)
[Idee] Arme non létale /Bagarre avec n'importe qui
Re: [Idee] Arme non létale /Bagarre avec n'importe qui
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ouais ce serait le top... la sale gosse de blancherive... je l'ai tué plus d'une fois aussi , mais quand je me fait une partie ou je suis suposé être un type respectable , je me vois mal tuer un gosse sous prétexte qu'elle me tape sur le système. 

Ce que les gens ne savent pas ne fait aucun tort à ta réputation très cher, justicier le jour maraudeur la nuit... xD
Au fait je vais en rester là sur mon offtopic et dire un gros +1 pour cette idée, pouvoir mettre une calotte à ceux qui nous gonflent par leur manque de respect ce n'est pas une idée à négliger! Surtout si je peux me battre avec la gamine de Blancherive (Ah bah voilà je recommence avec cette gamine...)
Au fait je vais en rester là sur mon offtopic et dire un gros +1 pour cette idée, pouvoir mettre une calotte à ceux qui nous gonflent par leur manque de respect ce n'est pas une idée à négliger! Surtout si je peux me battre avec la gamine de Blancherive (Ah bah voilà je recommence avec cette gamine...)
ça branche personne de tenter le coup ou de donner quelque piste sur le "comment" on pourrais faire ça?
Je tenterais bien ma chance mais je sais pas trop par ou commencer
Je tenterais bien ma chance mais je sais pas trop par ou commencer

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Comment ? Comme Tenzaku l'a expliqué (il s'y connait quand même un peu le phénix) Le seul problème rencontré serait celui de retrouver chacun des ces dialogues...
ça prends du temps...

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.