[Idee] Arme non létale /Bagarre avec n'importe qui

Toutes vos idées pour créer des mods.
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Idee] Arme non létale /Bagarre avec n'importe qui

Message par Aztarocks »

Voila , un truc qui me chiffonne depuis des mois peut importe la partie , que je joue un assassin de la confrérie , que j'ai sauvé bordeciel d'alduin , ou que je dirige les compagnon , j'ai du mal a avaler les remarque de certain npc , que ce soit le fils du Jarl , certain pnj de quête ect.
Si l'armure draconique et la lame gigantesque suffit pas a ce faire respecter , alors il faut agir. mais j'ai aucune envie de briser une quête ou de tuer un mec pour une insulte et avoir la garde au fesses. Voila pourquoi j’aimerai savoir si ça intéresserait quelqu'un de trouver une solution alternative et j'ai quelques idée:

-Des armes non létale, ça doit être possible et ça manque cruellement dans le jeux de base.
-Ajouter des option de dialogue pour 1) Intimider , du genre: "Vous avez un problème?" après une remarque désobligeante.
2)Déclencher une bagarre , comme dans la quête "Muscle a louer" des compagnon , par exemple.

C'est a double emploi , car mine de rien les bagarre dans les taverne de bordeciel , ce serais relativement lore-friendly et fun d'y participer.

Voila , j'espère que l'idée séduira un des talentueux moddeur présent , je n'ai malheureusement aucun talent pour ça , mais je suis prêt a fournir toute l'aide possible , c'est une idée qui me tien vraiment a cœur.
Modifié en dernier par Aztarocks le 24 août 2012, 23:28, modifié 1 fois.
Jiitar

Re: [Idee] Arme non létale /Bagarre avec n'importe qui

Message par Jiitar »

Jarl*

Qu'est-ce que tu entend par "arme non létale" ? Parce que dans un rpg fantasy, c'est un peu difficile de trouver une arme qui ne puisse pas être létale.
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Pour les armes on pourrait par exemple remplacer ce qui traîne dans les tavernes (a part les tabourets et bancs où il vaut mieux ajouter des nouveau pour ne pas perturber les pnj). Par contre je vais pas pouvoir m'y coller vu que je suis vrai bille en script :boulet:
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spetsnaz Raptonic »

Très bonne idées, comme cha je pourrai m'occuper de ces impertinent qui ose se moquer de moi. :diable:
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aztarocks »

Pour les armes non létale , il y avais un mod sur oblivion que j'arrive pas a retrouver , ça ajoutait un sorte de gros poisson avec lequel tu pouvais impunément gifler les pnjs.

Dans le même genre un pouvoir mineur permettant de gifler avec une animation c'est bien aussi.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ou tout simplement permettre via un activateur (style un dialogue) d'activer les même bagarre que dans les auberges, sans armes et sans que personne intervienne ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aztarocks »

Idéalement ce serait le top , mais si c'est lié a un certain type d’événement ou de quête , ça risque d’être instable ou compliquer a implémenter pour tout les Npcs.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je n'y connait pas grand chose.. mais Instable j'en doute compliquer oui car il faudrait copier le script sur chaque NPC (car le script doit bien exister initialement )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aztarocks »

Franchement j'adorerait , la peine de mort pour insolence , c'est un peu extrême , mais avoir la possibilités de remettre certain pnj a leur place a coup de tatane , c'est vraiment cool. et puis ca ajouterais un peu d'action au auberges.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Moi j'ai bien rendu les enfants tuables parce que j'en avais raz le pompon d'entendre cette fichue gamine me dire "vous croyez que vous me faites peur" ou quelque chose dans le même genre, ben un soir dans une ruelle sombre une flèche bien placé et plus de gamine! Et ça m'a tellement fait du bien que j'ai chargé la partie plusieurs fois pour pouvoir la retuer encore et encore ^^.

Heureusement qu'on ne réagis pas de la même manière IG et IRL sinon voilà le carnage :P
Répondre

Retourner vers « Idées »