Comment lire le readme d'un omod?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Limited User Mode d'OBMM

Message par apdji »

goty, c'est l'abréviation de game of the year, en fait, ce sont les packs qui sortent avec le jeux plus les extensions.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Limited User Mode d'OBMM

Message par Velvian »

moi j'ai désactivé les autorisations utilisateurs de vista après tout va bien mais par contre je crois que c'est une histoire de version, moi j'ai installé obmm grâce a menu+...peut être que...?
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Message
Legolas_8
Confrère

Probleme omod

Message par Legolas_8 »

Salutation à tous,

J'ai un petit probleme concernant les omods. Je m'y connais pas tellement en informatique donc si je parais noob, c'est que c'est le cas. Donc, j'ai suivi les tuto des OBSE et OBMM sauf que rendu vers la fin du OBMM, ils présente comment est fait le obmm mais le mien est pas du tout fait pareil, les seul bouton que j'ai c'est save manager, BSA Browser, Conflict report et launch Oblivion. J'ai trouver qu'en allant dans BSA Browser je pouvais aller dans le fichier mods du logiciel OBMM sauf qu'il est toujours vide meme quand je viens tout juste d'y inséré quelque chose.

J'ai la version OBMM 1.1.12 et le tutorial est 1.1.11 je sais pas si C'est pour sa mais je n'arrive pas a trouver la meme version que dans le tutorial. C'est aussi marquer Limited User Mode.

J'ignore si sa déjà été repondu mais quand je vais dans recherche, sa me dit qu'il a trop de reponses.

Merci de vos reponses
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Probleme omod

Message par Sita »

J'ai la version OBMM 1.1.12 et le tutorial est 1.1.11 je sais pas si C'est pour sa mais je n'arrive pas a trouver la meme version que dans le tutorial. C'est aussi marquer Limited User Mode.
Utilise toujours la dernière version car certains omods ont besoin de la dernière version pour s'installer (les scripts peuvent être dans certains languages informatique que depuis certaines version).
Mais pour apprendre au début voici la page où tu peut récupérer n'importe quel version de ce programme :
[url=http://timeslip.chorrol.com/obmm_download.html]Site officiel[/url

Pour le limit user lance le programme en mode administrateur
J'ignore si sa déjà été repondu mais quand je vais dans recherche, sa me dit qu'il a trop de reponses.
Tout dépend de ta recherche si tu met omod c'est sur que tu peut avoir pas mal de réponse [quasi tous les mods car les traducteurs et modeleurs précise souvent le format du mod qui sortira.
Legolas_8
Confrère

Re: Probleme omod

Message par Legolas_8 »

Ok merci de ta reponse. Je test ça tout de suite.

Histoire de pas refaire un autre post, je vais l'éditer. C'étais aussi stupide que ça, c'est qu'il était pas en mode administrateur. J'aurais du y penser.

Merci !
tom33
Confrère

tres gros probleme installation de mod

Message par tom33 »

j ai reussi a creer le fichier omod et a lactive mais lorque je lance le jeu la race est bien creer mais elle est invisible que faire aider moi s il vous plait
Edit d'un disciple de Maître Capello : J'ai préféré tout reprendre : J'ai réussi à créer le fichier omod et à l'activer mais lorsque je lance le jeu la race est bien créée mais elle est invisible. Que faire ? Aidez-moi s'il vous plait.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: tres gros probleme installation de mod

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Comment as-tu créé le fichier Omod ? As-tu bien sélectionné tous les éléments du Mod avant ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

as tu mis le patch 1.2
car sans lui peut peu de mods marchent
Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre, direction le SAML :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

apdji a écrit :Par contre, direction le SAML :D
Aussitôt dit, aussitôt... euh ben... pas fait en fait :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Histoires »