[Résolu] Problème: ENB qui fait crasher le jeu.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
YetiASX
Confrère

Re: Problème: ENB qui fait crasher le jeu.

Message par YetiASX »

Bonjour,

Je UP le topic car j'ai toujours le même problème, et que ça ne le fait pas que sur skyrim, aussi pour les ENB de GTA 4 où dès que je mets le fichier d3d9.dll, le jeu plante, exactement comme skyrim.

Une idée ?

Merci de vos réponses.
Offen
Confrère

Message par Offen »

Moi aussi j'ai ce problème ! :colère:

J'ai juste installé Dawnguard et le Pack de Bethesda pour les graphismes et le jeu plante au bout de quelques minutes ! :colère:

Même en enlevant les mods, ça plante ! Là honnêtement c'est soit je suis un gros noob soit c'est un coup de Besthesda ! :colère:

EDIT :

J'ai acheté le jeu à sa sortie et je l'ai terminé en deux mois : tout était parfait ! Aucun plantage ! Je rajoutais quelques mods qui était sur le site de la Confrérie et nickel !
Donc c'est pas un problème de config ! :pensif:
YetiASX
Confrère

Message par YetiASX »

Ah oui aussi c'est pas un problème de config, je viens de m'acheter une 7970 ghz comme CG et ça plante toujours avec ce fichier :/
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Vérifier le cache peut-être...
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
YetiASX
Confrère

Message par YetiASX »

Bon ben un p'tit up au cas où...

Merci pour vos réponses en tous cas.
YetiASX
Confrère

Message par YetiASX »

Ok c'est bon ça marche, je vais pouvoir pousser mon jeu à la hauteur de ma carte graphique !

Bon c'est une connerie de ma part, j'avais pas désinstallé MSI afterburner, qui utilise le d3d9.dll.

Je remercie ceux qui ont pris le temps de me répondre, surtout que c'est une bête erreur de ma part (qui m'a fait chier pendant des heures et des heures de recherche).

Bon jeu à tous :)
Répondre

Retourner vers « Aide »