Armes du Chevalier de l'Effroi 0.99
-
- Confrère
Re: Armes du Chevalier de l'Effroi
Hmmpf,
Je passe après la guerre comme qui dirait.
Désolé *blahblah* pas eu le temps ces derniers jours de trainer sur le pc, et j'ai du coup une tonne de message à répondre.
Elianor t'aurais pu aussi m'envoyer un MP pour me dire que t'avais zappé le test, j'étais repassé entre temps et je voyais toujours pas de réponse, me disait donc que tu testais toujours.
Ceci dit le mod est toujours là sur mon disque complètement traduit readme inclu et j'ai rajouté ce mod aussi en option :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15799
lui aussi traduis readme inclu.
J'envoie tout de même le lien des fichiers uploadés aux intéressés,
Diavolo donc, qui d'autre ?
Je passe après la guerre comme qui dirait.
Désolé *blahblah* pas eu le temps ces derniers jours de trainer sur le pc, et j'ai du coup une tonne de message à répondre.
Elianor t'aurais pu aussi m'envoyer un MP pour me dire que t'avais zappé le test, j'étais repassé entre temps et je voyais toujours pas de réponse, me disait donc que tu testais toujours.
Ceci dit le mod est toujours là sur mon disque complètement traduit readme inclu et j'ai rajouté ce mod aussi en option :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15799
lui aussi traduis readme inclu.
J'envoie tout de même le lien des fichiers uploadés aux intéressés,
Diavolo donc, qui d'autre ?
Mais c'est pas vrai.....
Bon Ok reprenons tous ça depuis le début, c'est à Diavolo que j'ai passer le test je l'ai d'ailleurs signifié sur le topic , et lui me disant qu'il n'avait pas de nouvelles de toi bah pour que sois fini ce mod qui traîné depuis fin Avril j'ai décider de retraduire le bazar.Sur ces entrefaites est arrivé Lysandus qui avait déja traduit le mod...Donc en premier il faut que tu prévienne lysandius que ce n'est pas la peine , et Diavolo pour lui dire que tu lui envoie l'archive et que ce n'est pas la peine de tester celle de Lysandus.Je m'excuse auprès de Lysandus pour lui avoir fait faire un readme pour rien ! 

-
- Confrère
lol ce bordel =D
Et le prends pas mal ce que j'ai dis c'est sans rancune
Juste que ça aurais pu être fait plus tôt, bref rien de grave.
J'ai déjà envoyé le lien du fichier à Diavolo, donc pour les autres je vais simplement leur envoyer le lien du topic, ils comprendrons lors de la lecture des derniers messages.
Edit: pourquoi je dis "les autres" moi, mp envoyé à lysandus. Et je retourne au boulot, à ce soir pour les réponses éventuelles.
Et le prends pas mal ce que j'ai dis c'est sans rancune

J'ai déjà envoyé le lien du fichier à Diavolo, donc pour les autres je vais simplement leur envoyer le lien du topic, ils comprendrons lors de la lecture des derniers messages.
Edit: pourquoi je dis "les autres" moi, mp envoyé à lysandus. Et je retourne au boulot, à ce soir pour les réponses éventuelles.
rhoooo un read-me pour rien

► Afficher le texte
-
- Confrère
Bon ben tout vas bien alors, personne d'autre pour des tests ?
J'ai pas l'occasion de jouer à skyrim perso en ce moment.
J'ai pas l'occasion de jouer à skyrim perso en ce moment.
Vue le mod un seul testeur est largement suffisant ! 

-
- Confrère
Toujours rien de neuf ?
Pas de nouvelles du testeur...? =(
Voilà pourquoi plusieurs testeurs seraient plus efficaces, en plus d'être plus à même de traquer d'éventuels bugs...
Pas de nouvelles du testeur...? =(
Voilà pourquoi plusieurs testeurs seraient plus efficaces, en plus d'être plus à même de traquer d'éventuels bugs...
Au pire Vilaint_Chat tu teste toi même 

j'up car ce mod m’intéresse, je peut le test si vous avez toujour besoin d'un testeur
Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.