Frontière Skyrim - Morrowind

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
nightmare2012
Confrère

Re: Frontière Skyrim - Vvardenfell

Message par nightmare2012 »

Niveau back-ground, on a qu'à se dire que : :ugeek:

ils sont tellement persécutés qu'ils ont décidé de retourner manger de la cendre. MAIS étant donné qu'ils sont fourbes comme tout lézard qui se respecte, ils ont militarisé la brèche et empêchent les elfes noirs de revenir.

Et comme cela tout le monde est content. :classe:

Ou pas. Vilain le Rolff ! :tape:
nightmare2012
Confrère

Re: Frontière Skyrim - Vvardenfell + Artéfacts de Morrowind

Kaos Sita a écrit :Yep deux topic sera plus pratique...
Eeeeeeeeeeeet voilà ! :)

-------> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 28#p223828
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Disons que ça ne respecte pas la trame de TES, mais son mod à le mérite de respecter l'esprit du jeu.

Je préfère une frontière gardée par des argoniens même s'ils ne contrôlent pas le territoire qui se trouve de l'autre côté que de voir débouler des space marines du chaos en bordeciel...

On peut supposer que ce sont des mercenaires qui ont été engagé pour garder la frontière, qui voudraient d'un poste pareil? Alors on fait appel aux dociles argoniens, on leur promet du sucre de lune et puis basta. Après on peut proposer à l'auteur l'ajout d'une armure indiquant l'appartenance de ces gardes à une compagnie de mercenaires et le tour est joué!
nightmare2012
Confrère

Bethesda a quand même participé au développement et toléré l'intégration du Space Core dans Skyrim. :tape:

Ta proposition semble plus cohérente que la mienne. Les Argoniens font de bons mercenaires.

Et puis en plus les Elfes Noirs n'ont pas vraiment une mentalité de guerriers. D'assassins, plutôt. Azura, tout ça tout ça quoi. ^^
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Snipass a écrit :On peut supposer que ce sont des mercenaires qui ont été engagé pour garder la frontière, qui voudraient d'un poste pareil? Alors on fait appel aux dociles argoniens, on leur promet du sucre de lune et puis basta. Après on peut proposer à l'auteur l'ajout d'une armure indiquant l'appartenance de ces gardes à une compagnie de mercenaires et le tour est joué!
Je ne sais pas laquelle est la pire entre la version originale du module ou cette tentative d'explication… :P

Et, surtout qu'en toute logique les frontières gardées entre deux pays ennemis, il y a un no-man's land entre deux frontières… Car sinon le pays qui contrôle la porte a un avantage non-négligeable sur l'autre… donc il y a deux portes avec un terrain neutre plus ou moins grand entre les deux…
Donc il aurait été plus logique de faire une frontière gardée par des nordiques et en plus c'est conforme au lore…

Edit:
Ta proposition semble plus cohérente que la mienne. Les Argoniens font de bons mercenaires.
Absolument pas…
Qui a envie d'avoir pour mercenaires des types qui peuvent se faire posséder par une entité à demi-divine qui se trouve à des milliers de kilomètres de là…?
Entité semi-divine qui est très hostile…

Pour garder une chose aussi importante qu'une frontière…?
Puis faut être crétin pour léguer sa frontière au contrôle de quelqu'un d'autre…
Et puis en plus les Elfes Noirs n'ont pas vraiment une mentalité de guerriers. D'assassins, plutôt. Azura, tout ça tout ça quoi. ^^
Tu as joué à Morrowind pour dire ça…? oO
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Sauf erreur de ma part il me semble qu'en plus les elfes noirs sont très mal vu par les nordiques non?
(Ou alors c'était un cas isolé à Vendheaume je ne sais plus, faut que je me relance dans le jeu ^^)

Du coup dans ma tête: frontière gardée par une race très mal perçue du peuple a qui on interdit le passage = bain de sang assuré xD

Mais l'idée du No mansland n'est pas mal non plus à ceci près que je tique sur le fait qu'elle soit gardée par des nordiques. Le gars qui a joué du côté de l'empire et a soumis les rebelles risque de ne pas trouver logique que la frontière soit gardée par le peuple vaincu non?

Au passage moi non plus je ne confierai pas un poste de garde à des argoniens, mais ce n'est pas moi qui ait choisi cette race pour mon mod ^^
nightmare2012
Confrère

Pour la frontière, j'aurais dit le Thalmor et l'Empire si il fallait choisir autre chose que les Elfes et les Argoniens.

Pour les argoniens, je trouve que, en comparaison des elfes noirs, ils font de bons mercenaires. Et oui, j'ai commencé par Morrowind dès sa sortie, et avant d'avoir fini la quête principale de Néré... (spoil ? ouais nan.)...varine, j'ai décidé de me faire Arena puis Daggerfall. Ensuite j'ai suivi le mouvement... x)

De toute façon, dans Morrowind les elfes noirs étaient déjà super sournois. Je me souviens de ma première demi-heure de jeu en quittant Seyda Nihyn, je tombe sur une espèce de crétin en armure qui me met en garde contre les bandits du coin. Comme lui. Et vlan ! Epée enchantée dans ma face. :pendu:

Mais je les adore quand même, ils ont une classe incontestable. D'ailleurs, avec Azura, pas de surprise, c'est toujours la même récompense. Et depuis Skyrim on peut ENFIN.... ....mouahahah enfin vous savez quoi. :diable:
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

"Pour la frontière, j'aurais dit le Thalmor et l'Empire"

Sauf que le joueur qui joue côté sombrage va tiquer en voyant un poste de garde tenu par la faction vaincue...

La mieux serait un poste gardé par l'empire jusqu'au dénouement de la "guerre" puis le contrôle du poste de garde reviendrait à la faction victorieuse.

Le mod en lui même peut garder cette idée de no mansland, après tout on ne peut pas le dépasser puisqu'au delà on est hors limite, donc on peut dire que c'est le poste côté bordeciel et qu'il y a un poste de l'autre côté mais qu'on ne peut atteindre.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Snipass a écrit :Mais l'idée du No mansland n'est pas mal non plus à ceci près que je tique sur le fait qu'elle soit gardée par des nordiques. Le gars qui a joué du côté de l'empire et a soumis les rebelles risque de ne pas trouver logique que la frontière soit gardée par le peuple vaincu non?
Tu utilises la même technique que ce qui remplace les soldats sombrages par des légionnaires (ou inversement) dans les autres localité du jeu…
Et oui, j'ai commencé par Morrowind
Alors tu devrais te souvenir d'une faction qui se nomme "La Grande Maison Rédoran" non…?
Par exemple…?
Ou les exaltés…? Les ordonnateurs…?

La civilisation dunmer est considérée comme étant l'une des plus polyvalente, elle est autant connue pour ses mages que ses guerriers, c'est écrit dans le descriptif des races depuis plusieurs TES…

Et je viens de tiquer sur le titre VF du module, on parle de Morrowind dans ce mod, pas Vvardenfell qui est une île au milieu de Morrowind…
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Shadow she-wolf a écrit :Tu utilises la même technique que ce qui remplace les soldats sombrages par des légionnaires (ou inversement) dans les autres localité du jeu…
On a pensé à la même chose très cher :)
Shadow she-wolf a écrit :Et je viens de tiquer sur le titre VF du module, on parle de Morrowind dans ce mod, pas Vvardenfell qui est une île au milieu de Morrowind…
+1, ça m'a fait bizarre aussi quand j'ai lu le titre, je ne vois pas trop l'intérêt d'un poste de garde sur le "continent" alors qu'il y a une barrière naturelle entre les deux.

Par contre je pense que ce n'est même pas la peine de demander une version modifié à l'auteur: "If you dislike Argonians, move along."

Je crois que c'est un "argonienophile" xD
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »