Frontière Skyrim - Morrowind

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
nightmare2012
Confrère

Frontière Skyrim - Morrowind

Message par nightmare2012 »

Auteur : Nightmare

Version : 1.0

Liens VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18832

Rubrique de téléchargement : Bordeciel (?)

Prérequis : Skyrim

Description : En fait deux mods.

Ce mod ajoute une frontière gardée séparant Skyrim de Vvardenfell. Les gardes sont des Argoniens, je penses que l'auteur a du se référer à l'invasion de Vvardenfell après Oblivion. Niveau dialogue, il devrait balancer des phrases types, donc à mon avis ce sera automatiquement traduit par le jeu.

Auteurs : Beth.

Traducteur : Des volontaires ?

Testeur : A priori ça marche déjà (pour la v.o visiblement)

Autorisation : Je vais demander, promis.

Captures d'écrans : Lien vo ;)

voilà je me suis tout nouvellement inscrit sur votre site (il y a trois secondes en fait). Et cela faisait pourtant longtemps que je venais sur la Confrérie des Traducteurs pour dénicher de superbes mods (je vous remercie pour le travail que vous faites, vraiment !) pour Morro / Oblivion / Skyrim / Fallout 3. :maitre:

J'ai trouvé deux mods qui me semblent plutôt sympas et j'aurais souhaité les faire traduire. Je le ferais bien moi-même mais j'étais déjà largué avec le TESC de Morrowind. Donc bon. On va éviter et s'en remettre aux âmes charitables... :siffle:

Pour être honnête, je suis de ceux qui croient dur comme fer que OUI si on peut voir la Tour d'Or Blanc et le Mont Ecarlate dans Skyrim, c'est qu'on va y avoir droit dans un DLC prochain. Donc en attendant, je tourne en rond et essaies d'intégrer un certain nombre d'éléments de ces contrées dans Skyrim. (NON je ne troll pas, je vous fais juste partager mes espoirs) :)

Enfin voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!

NB : Pour la traduction, si vous voulez, placez tous les textes en anglais dans un fichier txt et je me chargerai des les transcrire en français !
Modifié en dernier par nightmare2012 le 11 août 2012, 15:16, modifié 6 fois.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Frontière Skyrim - Vvardenfell + Artéfacts de Morrowind

Message par narugatsuto »

Salut, en faite, les textes pré-saisis, sont justement mis pour être rempli, sinon c'est une bonne initiative d'avoir fait une demande, mais les texte pré-fait ne devais pas être supprimer car là tu as juste fait la présentation, mais il faut que les autres champs doivent être rempli car sinon pour l'auteur, la personne qui lit ta demande ne sais pas qui est l'auteur à part si il regarde sur le nexus. La version est aussi importante, les screens sont importants pour voir de quoi il en ressort, a quoi ça ressemble, les prérequis, sans ça, on ne sais pas si le mod à besoin d'un autre mod ou autre pour le faire fonctionner, et ainsi de suite, sinon je te recommande de lire ce tuto pour débutant sur la Confrérie des Traducteurs : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706

Edit: à bah je vois que tu as édité pendant que j'écrivais ce commentaire.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
nightmare2012
Confrère

Hé hé hé ! Oui en fait j'ai rattrapé le coup :D

Je vais quand même regarder le tuto. Mais là, mon post, il passe le contrôle ? ^^
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Oui, plus ou moins, il manque la version et tu n'as pas mis les balises : [*u][*/u] ( sans les *)
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
nightmare2012
Confrère

D'accord, je rectifie ça !
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Voila, c'est mieux comme ça ;)
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

nightmare2012 a écrit :si on peut voir la Tour d'Or Blanc et le Mont Ecarlate dans Skyrim
Je viens de découvrir quelque chose moi tient xD

Sinon est-ce que tu peux faire une description rapide des mods pour dire en quoi ils consistent dans la fiche du mod, enfin des mods?

PS: faire un topic par mod aurait été plus simple je pense.
nightmare2012
Confrère

Voilà pour les descriptions. Oui j'avoue que deux topics distincts auraient été plus faciles à gérer ^^

Au pire je ferais du copier-coller sur un nouveau topic. Mais ces deux mods concernent Morrowind et ne sont pas très "lourds" à gérer (on a juste besoin de les traduire) alors je me suis dit qu'une seule page...

Je mets ça dans un coin, si tu veux en savoir plus sur le mystère de la méga-map :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Yep deux topic sera plus pratique...
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

nightmare2012 a écrit :Le premier ajoute une frontière gardée séparant Skyrim de Vvardenfell. Les gardes sont des Argoniens, je penses que l'auteur a du se référer à l'invasion de Vvardenfell après Oblivion.
C'est triste d'aussi mal connaître le lore… (je parle de l'auteur du mod hein…)
Le pire c'est que l'auteur insiste dans les commentaires quand les gens lui expliquent que les argoniens ne contrôlent pas Morrowind…
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »