Version : 1.0
Liens VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18832
Rubrique de téléchargement : Bordeciel (?)
Prérequis : Skyrim
Description : En fait deux mods.
Ce mod ajoute une frontière gardée séparant Skyrim de Vvardenfell. Les gardes sont des Argoniens, je penses que l'auteur a du se référer à l'invasion de Vvardenfell après Oblivion. Niveau dialogue, il devrait balancer des phrases types, donc à mon avis ce sera automatiquement traduit par le jeu.
Auteurs : Beth.
Traducteur : Des volontaires ?
Testeur : A priori ça marche déjà (pour la v.o visiblement)
Autorisation : Je vais demander, promis.
Captures d'écrans : Lien vo

voilà je me suis tout nouvellement inscrit sur votre site (il y a trois secondes en fait). Et cela faisait pourtant longtemps que je venais sur la Confrérie des Traducteurs pour dénicher de superbes mods (je vous remercie pour le travail que vous faites, vraiment !) pour Morro / Oblivion / Skyrim / Fallout 3.

J'ai trouvé deux mods qui me semblent plutôt sympas et j'aurais souhaité les faire traduire. Je le ferais bien moi-même mais j'étais déjà largué avec le TESC de Morrowind. Donc bon. On va éviter et s'en remettre aux âmes charitables...

Pour être honnête, je suis de ceux qui croient dur comme fer que OUI si on peut voir la Tour d'Or Blanc et le Mont Ecarlate dans Skyrim, c'est qu'on va y avoir droit dans un DLC prochain. Donc en attendant, je tourne en rond et essaies d'intégrer un certain nombre d'éléments de ces contrées dans Skyrim. (NON je ne troll pas, je vous fais juste partager mes espoirs)

Enfin voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
NB : Pour la traduction, si vous voulez, placez tous les textes en anglais dans un fichier txt et je me chargerai des les transcrire en français !