Havre de Helm 1.9

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 19

Re: Helms Haven

Message par xiony »

Encore merci Gerauld :)
Je lui est fais une autre demande je verrais bien.
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 19

Re: Helms Haven

Message par xiony »

xiony a écrit :Hello, thank you for your answer.
"La confrérie des traducteurs" desire to upload their site, otherwise it does not allow me to translate ...
[...]
If you wish to create a link from the French translation of nexus to "La confrérie des traducteurs," there is no problem. But he wants a link on their site and not on Nexus ...
Zenmuron a écrit :Alright well lets do that, get me all of the link info N' stuff and once your setup I will get it set up on my end.
Permission granted.
J'ai la permission maintenant :)
Il m'a parler des bugs aussi que vous avez dit, les mannequins et les lumières, je lui est envoyé un screen pour la lumière au sous-sol il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup de retour et comme il a tester uniquement sur vanilla et sur "Realistic lighting 1.4" et que sa fonctionné il pas beaucoup chercher plus loin, si je peu lui donner un coup de main pourquoi pas ^^

Sinon j'ai la permission et j'ai traduit, il me faut juste savoir si il fonctionne chez une autre personne que chez moi :) un petit testeur ? ^^
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 19

Re: Helms Haven

Message par xiony »

Je me permet un petit up, pour savoir si un testeur peu m'aider :)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Helms Haven

Message par maga83 »

Je peux toujours regarder, je connais ce mod par coeur ainsi que ses bugs....

[edit] Résultat du test :

Pas de problème au niveau des noms sur la carte ou sur les portes.

Une erreur dans readme.txt, mettre 10 mannequins au lieu de 8.

Bugs à signaler :

Image

Mannequin volant.

Image

Plateau de fruits à l'envers.

Image

Bateau toujours au sol même après l'avoir remis sur l'étagère.

Test effectué sur un jeu sans mods en v1.7 + Dawnguard.
Image
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 19

Re: Helms Haven

Message par xiony »

Je te dit un énorme merci :)
Je lui est envoyé les bugs avec les images c'est plus explicite que des mots ^^
J'ai corrigé le fichier "lisez-moi" et je t'ai rajouté en testeur et dans les remerciements.
j’envoie un message à kaos_sita pour dire que c'est fini :)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Helms Haven

Message par maga83 »

J'ai oublié de te dire, il ne faut jamais changer le nom de l'esp pour les mises à jours futures et pour la compatibilité avec d'autres mods possibles genre le modder de la maison donne son accord pour y intégrer une quête avec mission bin...on l'a dans l'os car le nouveau mod ne reconnait pas l'esp VF.
Image
xiony
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 19

Re: Helms Haven

Message par xiony »

Arf, merci je vais changer sa.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Helms Haven

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Haume de Helms
Sedrican
Confrère
Messages : 1

Re: Helms Haven

Message par Sedrican »

Bonjour à tous,

J'ai installé ce mod (qui fonctionne très bien - Merci beaucoup au(x) traducteur(s)!). Une petite question: Est-il possible d'en faire sa résidence principale, pour faire venir des PNJ (Sa femme, son mari, ses compagnons etc...).

Je précise que l'endroit n'apparait pas dans la liste des maisons ou ils proposent de me retrouver.

Merci de me renseigner,

Continuez ce superbe boulot!
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Helms Haven

Message par llarissa »

dans le jeu vanilla ... non
avec un mod ... oui (maintenant il faut trouver ce mod ...)
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »