Je lui est fais une autre demande je verrais bien.
Havre de Helm 1.9
Re: Helms Haven
Encore merci Gerauld 
Je lui est fais une autre demande je verrais bien.
Je lui est fais une autre demande je verrais bien.
Re: Helms Haven
xiony a écrit :Hello, thank you for your answer.
"La confrérie des traducteurs" desire to upload their site, otherwise it does not allow me to translate ...
[...]
If you wish to create a link from the French translation of nexus to "La confrérie des traducteurs," there is no problem. But he wants a link on their site and not on Nexus ...
J'ai la permission maintenantZenmuron a écrit :Alright well lets do that, get me all of the link info N' stuff and once your setup I will get it set up on my end.
Permission granted.
Il m'a parler des bugs aussi que vous avez dit, les mannequins et les lumières, je lui est envoyé un screen pour la lumière au sous-sol il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup de retour et comme il a tester uniquement sur vanilla et sur "Realistic lighting 1.4" et que sa fonctionné il pas beaucoup chercher plus loin, si je peu lui donner un coup de main pourquoi pas
Sinon j'ai la permission et j'ai traduit, il me faut juste savoir si il fonctionne chez une autre personne que chez moi
Re: Helms Haven
Je me permet un petit up, pour savoir si un testeur peu m'aider 
Re: Helms Haven
Je peux toujours regarder, je connais ce mod par coeur ainsi que ses bugs....
[edit] Résultat du test :
Pas de problème au niveau des noms sur la carte ou sur les portes.
Une erreur dans readme.txt, mettre 10 mannequins au lieu de 8.
Bugs à signaler :

Mannequin volant.

Plateau de fruits à l'envers.

Bateau toujours au sol même après l'avoir remis sur l'étagère.
Test effectué sur un jeu sans mods en v1.7 + Dawnguard.
[edit] Résultat du test :
Pas de problème au niveau des noms sur la carte ou sur les portes.
Une erreur dans readme.txt, mettre 10 mannequins au lieu de 8.
Bugs à signaler :

Mannequin volant.

Plateau de fruits à l'envers.

Bateau toujours au sol même après l'avoir remis sur l'étagère.
Test effectué sur un jeu sans mods en v1.7 + Dawnguard.

Re: Helms Haven
Je te dit un énorme merci 
Je lui est envoyé les bugs avec les images c'est plus explicite que des mots
J'ai corrigé le fichier "lisez-moi" et je t'ai rajouté en testeur et dans les remerciements.
j’envoie un message à kaos_sita pour dire que c'est fini
Je lui est envoyé les bugs avec les images c'est plus explicite que des mots
J'ai corrigé le fichier "lisez-moi" et je t'ai rajouté en testeur et dans les remerciements.
j’envoie un message à kaos_sita pour dire que c'est fini
Re: Helms Haven
J'ai oublié de te dire, il ne faut jamais changer le nom de l'esp pour les mises à jours futures et pour la compatibilité avec d'autres mods possibles genre le modder de la maison donne son accord pour y intégrer une quête avec mission bin...on l'a dans l'os car le nouveau mod ne reconnait pas l'esp VF.

Re: Helms Haven
Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod (qui fonctionne très bien - Merci beaucoup au(x) traducteur(s)!). Une petite question: Est-il possible d'en faire sa résidence principale, pour faire venir des PNJ (Sa femme, son mari, ses compagnons etc...).
Je précise que l'endroit n'apparait pas dans la liste des maisons ou ils proposent de me retrouver.
Merci de me renseigner,
Continuez ce superbe boulot!
J'ai installé ce mod (qui fonctionne très bien - Merci beaucoup au(x) traducteur(s)!). Une petite question: Est-il possible d'en faire sa résidence principale, pour faire venir des PNJ (Sa femme, son mari, ses compagnons etc...).
Je précise que l'endroit n'apparait pas dans la liste des maisons ou ils proposent de me retrouver.
Merci de me renseigner,
Continuez ce superbe boulot!
Re: Helms Haven
dans le jeu vanilla ... non
avec un mod ... oui (maintenant il faut trouver ce mod ...)
avec un mod ... oui (maintenant il faut trouver ce mod ...)
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