"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Velvian »

CreazyReaper a écrit :C'est une armure mais une race jouable créer par un talentueux(mais assez pervers) modeur japonais(ce qui explique certaine chose).

http://newvegas.nexusmods.com/mods/44662
oui j'avait dejas vus ce mode mais je parle des boot de la personnage de devant qui ne sont pas dans le mode que tu cite, toujours rien?
Minimax94 a écrit :@Velvian merci c'est gentil, t'es le seul a me répondre, à vrai dire je pensais ce topic mort... mais entre temps j'ai plus FNV, j'ai refait mon pc et je l'ai pas réinstallé lol, heureusement j'ai une sauvegarde x) mais merci encore bien que je ne sache toujours pas ce qu'ai le geck ( :surprise: geek ???) et loot ? was ist loot ?
Le geck c'est le modificateur de jeu, un éditeur de niveau pour fallout new vegas, google est ton ami en autre.
Le loot, oui excuse moi, l'habitude de modder...le loot c'est quant tu fouille un "container", dans le monde du mode le "container" c'est un objet que tu peut prendre des armes ou armure, sa peut être un cadavre comme une armoire, le loot c'est le mot anglais pour dire fouiller.
Mr_White
Confrère

Message par Mr_White »

Bonjour ,
Je cherche un mod qui permet de modifier l'inventaire de n'importe quel npc (armes , armures , etc..).
Merci ...
Préparez vous à des conséquences imprévues...

steam : Mister White
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Tu peux accéder à l'inventaire des PNJs via le Groovatron, dont la traduction de la version NV n'est toujours pas sur la Confrérie pour une raison inconnue.
Ceci étant dit, tu n'auras accès qu'aux items "playables". Si tu veux un accès à tous les items de l'inventaire du PNJ, tu devras obligatoirement passer par le GECK.
Mr_White
Confrère

Message par Mr_White »

Ok , merci .
Préparez vous à des conséquences imprévues...

steam : Mister White
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Je cherche un mod améliorant l'IA ennemie. En connaissez vous un ?

Merci à vous pour vos conseils !
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Dakeyras a écrit :Je cherche un mod améliorant l'IA ennemie. En connaissez vous un ?

Ce genre de truc est impossible, on peut a la limite ajuster certains errements de L'IA comme par exemple il existe un mod sur fallout 3 qui fait en sorte de les npc se mette plus a couvert, mais sinon seul les dev du jeu peuvent totalement remanier un intelligence artificiel...
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

CreazyReaper a écrit :
Dakeyras a écrit :Je cherche un mod améliorant l'IA ennemie. En connaissez vous un ?

Ce genre de truc est impossible, on peut a la limite ajuster certains errements de L'IA comme par exemple il existe un mod sur fallout 3 qui fait en sorte de les npc se mette plus a couvert, mais sinon seul les dev du jeu peuvent totalement remanier un intelligence artificiel...
A espérer dans le prochain fallout utilisant le moteur actuel de Skyrim, non? :siffle:
Kazounet
Confrère

Recherche un beretta special S.T.A.R.S

Message par Kazounet »

bonjour à tous! Voila.. je recherche un beretta special S.T.A.R.S un M92F standard mais je ne le trouve pas en standard... Si vous avez une idée ou je pourrai trouvé un M92F (même un normal ) dite le moi

merci d'avance.

Kazounet
CreazyReaper
Confrère

Re: Recherche un beretta special S.T.A.R.S

Message par CreazyReaper »

Y'a ce mod qui ajoute un beretta (http://newvegas.nexusmods.com/mods/35916), mais a s"avoir si c'est bien le modèle que tu cherche...
Alkage
Confrère

Re: Recherche un beretta special S.T.A.R.S

Message par Alkage »

y'a un topic pour la recherche de mods!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Aide »