Classe Préconstruite
Ce mod à pour but de:
-changer le système de perk en remplaçant les différentes compétences disponible (Destruction,illusion,une main...) par des classe préconstruites.
-supprimer tout les livres de sort et ajouter les sorts directement via les perks.
-Ajouter de nouveaux sorts et armes
-De donner une réelle distinction entre les classe pour qu'un voleur ne devienne pas un assassin par exemple
Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau en telle matière pour débloquer le perk étant donner que l'on à qu'un seul choix si il faut attendre à chaque fois de up une compétence pour pouvoir posé sont perks ça risque d'être chiant, pour les niveaux 2 de certain perk il faudra avoir fini de debloquer tout les perks, il servent à perfectionné la classe une fois la voix terminé.
Une fois la classe choisie il est impossible de commencer une autre classe.
Pour l'instant je par sur 8 classe différentes. Je met ci-dessous ce que je veux faire comme classe, je sais que c'est très résumé et que vous ne connaissez pas tout les perks de skyrim mais c'est pour vous donnez une idée même approximative.
Si vous avez des idées de classe ou des suggestions par rapport au classe que j'ai faites je suis preneur et donnez vos impressions sur se mod


Assassin
Edit:
- Changement du mode de création des potions l'alchimie utilise désormais le même principe que la nourriture et les potion fabrique seront celle du jeu de base.
- Ajout d'un perk pour mélanger les poisons. exemple: Dégat de santé + Paralysie
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Voleur
Edit:Changement
- Suppression de télékinésie et de transmutation
- Ajout d'un perk pour assommer les ennemies 1 min avec l'attaque secondaire de l'arc
- Ajout d'un perk Pour effectuer une attaque puissante avec l'attaque secondaire de l'arc (maintenir) qui permet de désarmer l’adversaire (1chance sur 3)
- Ajout d'un perk pour créer de la fausse monnaie ainssi que des bijoux plaquer "or" "argent"
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Barbare
Edit: Modification
- Armure en peau: multiplie par 5 le bonus des armures en peau.
- Cuisine barbare: Le barbare à accès à de nouvelle recette de cuisine.
- Changement de l'effet du sort et de l'éffet visuel de Charge au bouclier par des degat de feu et augmentation de la vitesse du sprint.
- Diminution du coup en vigueur de coup de bouclier (normal=10 puissant=15)
- changement du perk "Enchaînement à deux armes" par un autre pour booster la vitesse d'attaque avec une arme dans la mains droite et un bouclier dans la main gauche.
- Ajout d'un perks pour sprinter plus longtemps
- Ajout d'un perks "art de la chasse" Multiplie par 5 les attaques discrète a l'arc.
- Ajout d'un perks "Bagarre" Multiplie par 10 les dégâts à mains nue.
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Paladin

Armure lourde
Inébranlable,Coups renvoyés
Deux main
Position du champion,Blessure fatale,Coup dévastateur,Grande charge critique,Balayage,Maître de guerre
Forge
arme et Armure lourde
Parade
Flèches déviées,Protection élémentale,Courir en bloquant,Charge couverte
Guérison
Régénération,Regain,Répit,Absorption de protection,Nécormage
Soin/barrière/
Eloquence
Charme,Persuasion
illusion
Courage/Appel aux armes
Inébranlable,Coups renvoyés
Deux main
Position du champion,Blessure fatale,Coup dévastateur,Grande charge critique,Balayage,Maître de guerre
Forge
arme et Armure lourde
Parade
Flèches déviées,Protection élémentale,Courir en bloquant,Charge couverte
Guérison
Régénération,Regain,Répit,Absorption de protection,Nécormage
Soin/barrière/
Eloquence
Charme,Persuasion
illusion
Courage/Appel aux armes
Lame-Noir

Armure lourd
Inébranlable,Coups renvoyés,Conditionnement
Deux mains
Tout
Parade
Flèches déviées,Protection élémentale,Courir en bloquant,Charge couverte
Conjuration
Arme et armure conjurer
Hache d'arme, espadon, marteau de guerre,bouclier,Armure
Destruction
Tout les sort de froid
illusion
Tout les sort de Furie et de peur
Enchantement
Bonus de (Santé, magie, vigueur)
Inébranlable,Coups renvoyés,Conditionnement
Deux mains
Tout
Parade
Flèches déviées,Protection élémentale,Courir en bloquant,Charge couverte
Conjuration
Arme et armure conjurer
Hache d'arme, espadon, marteau de guerre,bouclier,Armure
Destruction
Tout les sort de froid
illusion
Tout les sort de Furie et de peur
Enchantement
Bonus de (Santé, magie, vigueur)
Nécromant

Sans armure
Destruction
Sort de froid
Conjuration
Sort de réanimation
Enchantement
Ame féconde,Siphon spirituel,Effet suplémentaire
altération
Sort d'armure, Echange sa santé contre du mana
illusion
Sort de Furie et de peur
Destruction
Sort de froid
Conjuration
Sort de réanimation
Enchantement
Ame féconde,Siphon spirituel,Effet suplémentaire
altération
Sort d'armure, Echange sa santé contre du mana
illusion
Sort de Furie et de peur
Moine

Sans armure
Destruction
Tout Les sort de feu avec un changement de couleur des flammes (plus blanche) ainsi que l'ajout pour chaque sort de la capacité renvoie des morts-vivants.
Guérison
soin/barrière/Toucher apaisant
Illusion
Clairvoyance/Calme/Pacifie/Harmonie
Altération
Sort d'armure/Illumination
Alchimie
Bonus de potion uniquement
Enchantement
Bonus de (santé, magie, vigueur)
Destruction
Tout Les sort de feu avec un changement de couleur des flammes (plus blanche) ainsi que l'ajout pour chaque sort de la capacité renvoie des morts-vivants.
Guérison
soin/barrière/Toucher apaisant
Illusion
Clairvoyance/Calme/Pacifie/Harmonie
Altération
Sort d'armure/Illumination
Alchimie
Bonus de potion uniquement
Enchantement
Bonus de (santé, magie, vigueur)
Elementaliste

Destruction
Tout sauf les runes
Conjuration
Invocateur,Atromancie,Énergie élémentale,Âmes jumelles,Cheveaux élémentaire
Altération
Respiration aquatique/Sort de bonus d'armure/
Enchantement
Enchanteur de feu, de glace ,de foudre
Tout sauf les runes
Conjuration
Invocateur,Atromancie,Énergie élémentale,Âmes jumelles,Cheveaux élémentaire
Altération
Respiration aquatique/Sort de bonus d'armure/
Enchantement
Enchanteur de feu, de glace ,de foudre