[En cour] Classe Préconstruite

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[En cour] Classe Préconstruite

Message par zuper mario »

Classe Préconstruite

Ce mod à pour but de:
-changer le système de perk en remplaçant les différentes compétences disponible (Destruction,illusion,une main...) par des classe préconstruites.
-supprimer tout les livres de sort et ajouter les sorts directement via les perks.
-Ajouter de nouveaux sorts et armes
-De donner une réelle distinction entre les classe pour qu'un voleur ne devienne pas un assassin par exemple

Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau en telle matière pour débloquer le perk étant donner que l'on à qu'un seul choix si il faut attendre à chaque fois de up une compétence pour pouvoir posé sont perks ça risque d'être chiant, pour les niveaux 2 de certain perk il faudra avoir fini de debloquer tout les perks, il servent à perfectionné la classe une fois la voix terminé.

Une fois la classe choisie il est impossible de commencer une autre classe.

Pour l'instant je par sur 8 classe différentes. Je met ci-dessous ce que je veux faire comme classe, je sais que c'est très résumé et que vous ne connaissez pas tout les perks de skyrim mais c'est pour vous donnez une idée même approximative.

Si vous avez des idées de classe ou des suggestions par rapport au classe que j'ai faites je suis preneur et donnez vos impressions sur se mod :top: :nul: .

Assassin

Image
Edit:
  1. Changement du mode de création des potions l'alchimie utilise désormais le même principe que la nourriture et les potion fabrique seront celle du jeu de base.
  2. Ajout d'un perk pour mélanger les poisons. exemple: Dégat de santé + Paralysie
► Afficher le texte

Voleur

Image
Edit:Changement
  1. Suppression de télékinésie et de transmutation
  2. Ajout d'un perk pour assommer les ennemies 1 min avec l'attaque secondaire de l'arc
  3. Ajout d'un perk Pour effectuer une attaque puissante avec l'attaque secondaire de l'arc (maintenir) qui permet de désarmer l’adversaire (1chance sur 3)
  4. Ajout d'un perk pour créer de la fausse monnaie ainssi que des bijoux plaquer "or" "argent"
► Afficher le texte

Barbare

Image
Edit: Modification
  1. Armure en peau: multiplie par 5 le bonus des armures en peau.
  2. Cuisine barbare: Le barbare à accès à de nouvelle recette de cuisine.
  3. Changement de l'effet du sort et de l'éffet visuel de Charge au bouclier par des degat de feu et augmentation de la vitesse du sprint.
  4. Diminution du coup en vigueur de coup de bouclier (normal=10 puissant=15)
  5. changement du perk "Enchaînement à deux armes" par un autre pour booster la vitesse d'attaque avec une arme dans la mains droite et un bouclier dans la main gauche.
  6. Ajout d'un perks pour sprinter plus longtemps
  7. Ajout d'un perks "art de la chasse" Multiplie par 5 les attaques discrète a l'arc.
  8. Ajout d'un perks "Bagarre" Multiplie par 10 les dégâts à mains nue.
► Afficher le texte

Paladin

Image
Armure lourde
Inébranlable,Coups renvoyés
Deux main
Position du champion,Blessure fatale,Coup dévastateur,Grande charge critique,Balayage,Maître de guerre
Forge
arme et Armure lourde
Parade
Flèches déviées,Protection élémentale,Courir en bloquant,Charge couverte
Guérison
Régénération,Regain,Répit,Absorption de protection,Nécormage
Soin/barrière/
Eloquence
Charme,Persuasion
illusion
Courage/Appel aux armes

Lame-Noir

Image
Armure lourd
Inébranlable,Coups renvoyés,Conditionnement
Deux mains
Tout
Parade
Flèches déviées,Protection élémentale,Courir en bloquant,Charge couverte
Conjuration
Arme et armure conjurer
Hache d'arme, espadon, marteau de guerre,bouclier,Armure
Destruction
Tout les sort de froid
illusion
Tout les sort de Furie et de peur
Enchantement
Bonus de (Santé, magie, vigueur)

Nécromant

Image
Sans armure
Destruction
Sort de froid
Conjuration
Sort de réanimation
Enchantement
Ame féconde,Siphon spirituel,Effet suplémentaire
altération
Sort d'armure, Echange sa santé contre du mana
illusion
Sort de Furie et de peur

Moine

Image
Sans armure
Destruction
Tout Les sort de feu avec un changement de couleur des flammes (plus blanche) ainsi que l'ajout pour chaque sort de la capacité renvoie des morts-vivants.
Guérison
soin/barrière/Toucher apaisant
Illusion
Clairvoyance/Calme/Pacifie/Harmonie
Altération
Sort d'armure/Illumination
Alchimie
Bonus de potion uniquement
Enchantement
Bonus de (santé, magie, vigueur)

Elementaliste

Image
Destruction
Tout sauf les runes
Conjuration
Invocateur,Atromancie,Énergie élémentale,Âmes jumelles,Cheveaux élémentaire
Altération
Respiration aquatique/Sort de bonus d'armure/
Enchantement
Enchanteur de feu, de glace ,de foudre
Modifié en dernier par zuper mario le 02 sept. 2012, 11:59, modifié 22 fois.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [En cour] Classe Préconstruite

Les problèmes

résolut
► Afficher le texte

résolut
► Afficher le texte

résolut
► Afficher le texte

Num 4
J'ai changer les perks sur l'arbre d'alchimie, mais le problème c'est que le niveau afficher dans le jeu est celui de l'alchimie comment faire pour l'effacer ou tout simplement faire qu'il affiche le niveau actuel du joueur?

De plus quand le joueur gagne une compétence en alchimie il est écrit : "Assassin : *niveau*"
► Afficher le texte
Edit: A mon avis ça peux se modifier via l'interface mais je ni connais absolument rien en flash.
résolut
► Afficher le texte

num6
J'aurais voulus créer un perk qui permette au barbare de pouvoir utiliser les armes à 2 mains avec une seule main mais je n'ai pas le début d'une idée pour le faire je sais comment faire passer une arme à 2 mains à une arme à 1 main mais les faire passer toute à 1 main seulement quand on prend le perk ça je ne sais même pas si c'est possible.
Edit: A la limite je donnerais la possibilité de les forger mais ces moins bien je trouve.
num7
J'aurais voulus donner la possibilité au voleur de placer les piège à ours mais je ne sais pas comment faire pour que cet objet devienne "jouable"
num8
J'aurais voulus donner la possibilité au voleur de désactiver les machines dwemers.(Par machine j'entend les centurion dwemers, les agrainer etc...)
num9
J'aurais voulus donner la possibilité au voleur de s'infiltrer en changeant les relations de faction quand il porte une armure
exemple: le voleur porte une armure de parjure et les parjures le considère comme un allié
num10
J'ai de nouveau un problème pour activer le sort de paralysie avec l’attaque secondaire de l'arc ou plutôt pour ne pas l'activer justement. je cherche une condition fonction qui fasse que le sort ne s'active pas si le joueur est détecter mais je n'en est trouver aucune qui marche ou du moins je ne sais pas la faire marcher donc si vous en connaissez une merci de faire partager.
Pour l'instant j'ai mis:
-S / isSneaking / None/ ==/ 1
-S/ GetEquipedItemType /Left / ==/ 7
-S/ isInCombat /None /==/ 0
Modifié en dernier par zuper mario le 03 sept. 2012, 14:14, modifié 30 fois.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Neylann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Neylann »

Si ce mod sort, je t'appelle "Monsieur" !

Par contre, une idée simple serait de rajouter des dérivés, c'est-à-dire :

Tu prends 3 classes :

-- Guerrier --> Paladin ---> Inquisiteur
--> Barbare ---> Lame noir

-- Ranger --> Voleur --> Assassin
--> Chasseur --> Sagittaire (:p)

-- Mage --> Prêtre --> Moine
--> Sorcier --> Nécromancien
--> Chaman --> Elémentaliste

Et tu les dérives au faire-et-à-mesure du levelling, pour le joueurs qui veut se créer son personnages ^_^.
Image
"Vodhamin Wah Pah, Rok Ru Daar Sah Al Grik Daar Grohiik Bruniik Ru Keizaal..."
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Enfaîtes J'ai diviser les classes en 2 par exemple l’inverse de l'assassin c'est le voleur dans le sens ou un voleur évitera un maximum de tuer contrairement à l'assassin pour qui c'est une passion et un art.
Les 2 sont discrets mais ce sont 2 voix différente au quel je veux donner une réel distinction.

C'est aussi et surtout une question de RolePlay et de GamePlay.
Par exempple le gameplay du paladin et de la lame_noir est relativement le même mais la lame-noir est plus axé du côté obscure de la force contrairement au paladin.
Et tu les dérives au faire-et-à-mesure du levelling, pour le joueurs qui veut se créer son personnages
Je veux justement restreindre les choix pour ne laisser qu'une seul et même voix, une fois la classe choisie le joueur ne peux que avancer sur cette voix en ligne droite.

Je sais que mon premier post n'est pas très claire je tacherais de l'éditer mais il y a tellement de chose à dire que je ne sais pas par ou commencer.

Dans tout les cas merci de m'avoir répondu et ton idée n'est pas bête du tout. :top:
Si ce mod sort, je t'appelle "Monsieur" !
Un jour peut-être. ^^ J'ai presque fini l'assassin, presque...
Image
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Projet intéressant. Peite question :

Ce serait un peu comme ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... it=classes ou ce serait différent ?
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Salut Gerauld et merci.
Pour l'autre mod ça à effectivement l'aire dit ressembler étant donner que c'est également un mod de classe préconstruite . j'édite mon premier post pour plus de clarté.

Edit: En y regardant de plus près je ne pense pas qu'on aura les même classe.Mais il m'à l'aire un peu plus approfondie que se que je veux faire.Il n'a pas trop détailler sont mod donc je peux pas trop dire mais à mon avis il y aura des divergences.
Modifié en dernier par zuper mario le 31 août 2012, 13:56, modifié 2 fois.
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Pour ton problème de script : à la dixième ligne il y a HealSpell.Cast (...) ; je pense que c'est ce qu'il faut changer. Cherche si ilk n'y a pas un sort ou un effet magique qui a cet ID-là.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ba merci p'tit dragon il y avais bien un sort qui s'appel PerkAvoidDeathHealSpell du coup je pense que je n'aurais même pas a toucher au script.

Edit: Problème résolut :top:
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »