[Obsolète] Become King of Riverhelm compatible version

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Become king of Riverhelm the Return

Message par Jurema »

Il y a pas le projet "le roy, c'est moi" qui reprend cette idée ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Je fais juste un passage éclair pour dire qu'il vaut mieux toujours laisser le traducteur faire la demande. On a l'air fin qu'on on reçoit l'accord pour une traduction qui ne sera pas faite pas faute de traducteur. :pensif:
Surtout si l'auteur réclame un lien vers la traduction dans l'autorisation... :embaras:
Il peut attendre longtemps dans ce cas et éventuellement refuser d'autres autorisations en ayant déjà accordé une pour la traduction dans la langue de Molière...
Le projet le Roy c'est moi est plutôt une extension et n'ajoute pas qu'une ville mais un pays entier à ce que j'ai vu...
yannbp
Confrère

Message par yannbp »

Si il faut que ce soit le traducteur qui fasse la demande, et bien le traducteur le fera.
Gerauld à raison, le projet "Le Roy, c'est moi" est bien plus imposant que ce mod là. Ce mod ne permet que de devenir Roi d'une forteresse et non d'un pays entier.
Ce mod n'est pas une mise à jour de l'ancien mais une refonte du premier en quelque chose de plus imposant. ;) n'importe quel traducteur sera le bien venu, et je pense que ce mod sera très aprécié et attendu. (pas autant que "le Roy" certe, mais je pense que il doit être un peu attendu quand même :) )
Gloire et Longue Vie à la Confrérie !!!!!
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Je veux bien prendre la traduction :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Déplacement dans la section adéquate ! :)
yannbp
Confrère

Message par yannbp »

cool pour la traduction je mets tout de suite une edit de mon premier message pour montrer que le poste de traducteur est pourvu.
Teckos
Confrère

Re: Become King of Riverhelm compatible version

Message par Teckos »

Petit message pour dire que ça avance, la traduction est presque terminée, il ne manque vraiment pas grand chose mais j'avoue que je sèche un peu là ... :s Enfin j'espère réussir à trouver comment passer outre les derniers petits problèmes :p
yannbp
Confrère

Message par yannbp »

oki :) comme tu l'as peut être remarqué il y a des voies en anglais conçues pour les guardes et certain pnj, il faudra surement trouver des doubleurs non ?
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Effectivement j'ai pu m'en rendre compte par contre je ne sais pas du tout comment ce passe le doublage alors le doubler en français ça peut être très simpa mais après c'est pas moi qui gère ^^
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Ce mode donne trop envie ! Fait tout ce que tu peut mais n'abandonne pas stp :top:
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »