[Obsolète] Become King of Riverhelm compatible version

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
yannbp
Confrère

Become King of Riverhelm compatible version

Message par yannbp »

Become King of Riverhelm compatible version
Version : toute nouvelle version remaniée du célèbre premier mod Become King of Riverhelm

Auteur : Locaster

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20614/

Rubrique de téléchargement : Bordeciel (ça peut aller dans villes et villages car c'est toute une ville, mais aussi dans habitation car ça devient une habitation pour le joueur

Prérequis : Skyrim (ça risque d’être difficile d'utiliser le mod sinon ^^) et pour la version je sais pas la dernière je suppose. il faut avoir désinstaller le premier mod également sinon ça crash.

Description : Devenez le Roi de la forteresse de Riverhelm, situé entre Whiterun et Riverwood. Vous aurez une mine à acheter et plein de titres jusqu’à celui de roi à obtenir et vous dirigerez une forteresse entière. Et plein de dizaines d'autres surprises que je ne saurais énumérer par pure fainéantise :mdr:
Référez-vous au mod anglais pour plus d'information ^^.

Traducteur : Teckos
Testeur : ki kest ki a envi de testé ???? ;) (faites pas gaffe aux fautes c'est fait exprès :hehe: ... du moin pour cette ligne là :D )

Autorisation : il faut l'obtenir mais je sais pas trop comment faire ^^

Captures d'écrans : heu...on fait comment ^^ ?

PS: si quelqu'un peut me dire comment faire une demande d'autorisation, et comment mettre des photos, je l'en remercierai fortement !!
PS n°2: j'ai changer l'adresse du mode, Locaster à de nouveau modifier son mod en une version plus stable car l'autre avait de nombreuse incompatibilité et crashai chez moi ^^.
Modifié en dernier par yannbp le 17 juil. 2012, 19:57, modifié 4 fois.
Gloire et Longue Vie à la Confrérie !!!!!
Tony67
Confrère

Re: Become king of Riverhelm the Return

Message par Tony67 »

Salut !

Pour la demande d'autorisation il faut envoyer un mail sur le Nexus (en anglais donc) au créateur du mod.

Sinon il me semble que la demande a déjà été faite (fais une recherche sur le forum avant de poster un nouveau topic)

Bye

Edit : On dirait que t'aime la couleur (mais je doute que ce soit le cas de tous les utilisateurs du forum :mdr: )

Edit 2 : Outch la correction désolé un oublie de ma part :embaras:
Modifié en dernier par Tony67 le 15 juil. 2012, 19:28, modifié 2 fois.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Ce n'est pas au traducteur de demander l'autorisation? :pensif:

Il me semble avoir vu un topic mais pour la première version de ce mod mais pour celle non je ne pense pas.

Pour mettre une image, il te faut le lien direct de l'image et mettre les balises suivantes :

Code : Tout sélectionner

[img]lien direct[/img]
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Ah oui c'est possible ^^
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Tony67 a écrit :On dirait que t'aime la couleur (mais je doute que ce soit le cas de tout les utilisateurs du forum :mdr: )
Surtout le Jaune ! :shock:

*en a encore les yeux qui lui brûlent*

Le bleu et le rouge sont utilisés exclusivement par l'équipe de la confrérie aussi ! ;)
Keelah Se'lai a écrit :Ce n'est pas au traducteur de demander l'autorisation? :pensif:
Si justement, donc laissons le traducteur faire son boulot jusqu'au bout !

De plus Yann' dans l'idéal un petit passage dans le topic de présentation fait vraiment bien, tout du moins elle n'a tué personne jusqu'à présent. Et pour les règles (ainsi que la façon de se tenir en communauté) voir le lien contenu dans ma signature, œuvre du grand Tenzaku. ;)

Merci, et bienvenue parmi nous !
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
yannbp
Confrère

Message par yannbp »

En effet il y a bien un topic de l'ancienne version de ce mod, celui-ci est bien plus avancé. ^^ (j'ai écumé tout le site ^^ vous inquiétez pas)
je ferais la demande sur le nexus :) je maîtrise l'anglais sans problème (j'ai reçu ma certification du B1 anglais avec excellent partout ^^) il faudrait juste que je sache si il faut que je le fasse au nom de la confrérie ou au nom de moi même c'est tout :)

He oui mon très cher Tony67 j'aime la couleur ^^ hahaha tant pis pour ceux qui n'aiment pas la couleur (la prochaine fois je ferais plus sobre.)

PS: j'ai ma présentation en cour
Modifié en dernier par yannbp le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
yannbp
Confrère

Message par yannbp »

Bon alors qui pour la traduction ?? :D c'est un gros mod donc plusieurs traducteur c'est pas mal aussi je pense ^^
Modifié en dernier par yannbp le 20 juin 2015, 18:40, modifié 5 fois.
Raison : Merci d'éviter le langage SMS
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Fais-le au nom de la confrérie mais note bien qu'il faut prévenir l'auteur de son droit d'enlever le mod du site à n'importe quel moment.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ancienne version, nouvelle version... on fait les mises à jour sur l'ancienne version.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cette version est vraiment très bien travaillé cela dit, ce n'est pas un château, mais une ville complète qui s'offre à nous !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »