C'est toi qui n'a peut être pas de bonne volonté mais moi j'ai vu les gens s'entraider, donner des ressources, échanger des ressources etc sur le serveur et pourtant on a pas de plugin pourça...Sigmar a écrit :Déjà pour avoir ne serait-ce qu'un peu de commerce sur le serveur, il faut un plugin. On ne peut pas se baser sur la bonne volonté des gens pour ça.
(Minecraft) Projet de Tour. [En attente]
Re: (Minecraft) Projet de Tour.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Il se trouve qu'on a déjà fait l'expérience de mettre en place du commerce via un plugin (qui prend plusieurs heures à configurer au passage), mais pour qu'au final personne ne s'en serve. Je ne crois pas que le fait d'avoir un plugin installé fasse tout, il faut surtout de la bonne volonté des joueurs.Sigmar a écrit :Déjà pour avoir ne serait-ce qu'un peu de commerce sur le serveur, il faut un plugin. On ne peut pas se baser sur la bonne volonté des gens pour ça.
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
Bien sûr que l'entre-aide peut faire office de "commerce". En l'occurrence, ici je parle d'un échange de monnaie contre une ressource
Je disais ça parce que sur le précédent serveur où j'étais. J'avais proposé de mettre en place des métiers, et on m'avait rétorqué qu'on ne pouvait pas se baser sur la bonne volonté des gens".

Je disais ça parce que sur le précédent serveur où j'étais. J'avais proposé de mettre en place des métiers, et on m'avait rétorqué qu'on ne pouvait pas se baser sur la bonne volonté des gens".
Sigmar, petit Suisse alcoolisé