(Minecraft) Projet de Tour. [En attente]

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: (Minecraft) Projet de Tour.

Message par Roi liche »

Sigmar a écrit :Déjà pour avoir ne serait-ce qu'un peu de commerce sur le serveur, il faut un plugin. On ne peut pas se baser sur la bonne volonté des gens pour ça.
C'est toi qui n'a peut être pas de bonne volonté mais moi j'ai vu les gens s'entraider, donner des ressources, échanger des ressources etc sur le serveur et pourtant on a pas de plugin pourça...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Sigmar a écrit :Déjà pour avoir ne serait-ce qu'un peu de commerce sur le serveur, il faut un plugin. On ne peut pas se baser sur la bonne volonté des gens pour ça.
Il se trouve qu'on a déjà fait l'expérience de mettre en place du commerce via un plugin (qui prend plusieurs heures à configurer au passage), mais pour qu'au final personne ne s'en serve. Je ne crois pas que le fait d'avoir un plugin installé fasse tout, il faut surtout de la bonne volonté des joueurs.
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Bien sûr que l'entre-aide peut faire office de "commerce". En l'occurrence, ici je parle d'un échange de monnaie contre une ressource :)

Je disais ça parce que sur le précédent serveur où j'étais. J'avais proposé de mettre en place des métiers, et on m'avait rétorqué qu'on ne pouvait pas se baser sur la bonne volonté des gens".
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »