Nordlaender-Ausstattung Extended Edition

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nordlaender-Ausstattung Extended Edition

Message par Sita »

Prépare une 'chambre' dans le cachot...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Laissez-moi libre jusqu'à mon BAC, maîîître :tomates:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela peut s'arranger, mais faudrait affronter des gros monstres alors...
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Sorceleur Geralt »

J'aurai bien voulu aider , mais la langue allemande n'est pas vraiment mon amie , en atteste mes futurs résultats de cette matière au BAC ...
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Lokairn
Confrère

Message par Lokairn »

Pour le chariot Gerauld ne peut-il pas s'inspirer ou tout simplement utiliser le modèle présent dans ce mod pour son GBI ? Sur son topic il disait avoir pas mal de bug, si celui là n'est pas buggé ça pourrait pas mal l'avancer dans son travail. Avec l'autorisation de l'auteur bien évidemment.
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je pense qu'il à les même bug puisque au final ils sont tout deux soumis au même moteur (Havok)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Exactement la même stabilité que le chariot dans l'intro... La seule différence c'est qu'en réalité dans l'intro le chemin est plutôt stable... Mais le chariot reste particulièrement léger... Sur des chemins plus "complexes" vous aurez vite le mal de mer...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

+1 avec Tenz'.
Le problème du chariot en général (je n'ai pas testé ce mod, peut-être corrige-t-il aussi les défauts des chariots...) vient du fait que si on veut faire un mod de chariot propre sans trop de bugs (amis moddeurs sortez les carnets et les stylos et n'hésitez pas à compléter si besoin) entre autres :
- faire un setinchargen avec les bonnes options pour interdire l'attente et les saves pendant l'utilisation du chariot.
- A la fin de chaque utilisation du chariot, mettre à la place (en faisant un fade-out puis un fade-in pendant la manip) le modèle static, modifié en activateur par vos soins...
- Pour l'utilisation du chariot : il faut passer par l'écran noir le temps de :
- faire une autosave.
- remplacer le charriot statique par le modèle qui fait n'importe quoi
- tester à l'aide d'un script que le chariot ne soit pas en train de faire n'importe quoi avant de retirer l'écran noir. (dans ce cas, revenir à l'étape précédente).
- attacher le cheval au chariot (encore une fois, le script vérifie que tout se passe bien)
- Retrait de l'écran noir : on place le joueur et on le laisse conduire le chariot (pas de sauvegarde possible ni d'attente donc pas de soucis avec les bugs de saves...)
- Le joueur veut descendre, on lance l'animation puis écran noir le temps de :
- remplacer le chariot du diable par le static
- vérifier qu'il soit à la bonne place (cheval aussi)
- annuler le setinchargen (autorisation save et attente).
Le tout n'est même pas garanti. J'ai essayé de changer (comme un grizzly) les valeurs de masse du chariot... Ça ne change rien à part le fait qu'ils apparaissent en pièces détachées avant d'être attaché au cheval. Il doit y avoir une valeur de résistance du "lien" entre les morceaux à augmenter aussi...Je n'ai pas cherché plus loin.

Donc, si un mod de chariot passe par des écrans noirs ou semble remplacer les modèles de chariot en jeu et qu'il interdit les sauvegardes et l'attente durant les trajets, il y a de fortes chances de rencontrer peu ou pas de bugs.
J'espère que ce mod marche comme ça, d'une manière équivalente ou mieux... Cela m'évitera de devoir en faire un et ce sera normalement compatible (au pire il y aura un ou deux trucs à adapter...)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »