Bonjour,
Je sais pas si c'est le bon topic mais je pose quand même ma question:
Je cherche un moyens d'enlever le brouillard bleus du jour et de la nuit et afficher le terrain à perfection? J'ai un PC qui peut largement supporter cela.
J'ai une autre question:
Est-ce que le modes "naturel" modifie quelque chose par rapport au brouillard?
Merci pour les futures réponses.
Vision infinie
Re: vision infinis
C'est ce qu'on appelle le dof (ou Depth of Field), il affiche tout le terrain et met un flou pour annuler l'aliasing.
Disponible aussi bien pour Oblivion (voir sur nexus) que pour Fallout 3 (traduit)
Disponible aussi bien pour Oblivion (voir sur nexus) que pour Fallout 3 (traduit)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Re: vision infinis
merci j'ai trouver.
j'ai essayer un modes pour sa mais en faite le modes "naturel " le fait dejas mais il y a quand même du brouillard mais il n'a que été repousser, moi je veut l'enlever complètement et que le terrain s'affiche de long en bas (Nord a Sud complet):petit exemple, je me positionne en haut de la tour d'or et je vois pas anvil a cause d'un brouillard epais de couleur bleu le jours pourtant en vannila le jeux mettais le brouillard bien plus proche, en faite le Dof n'a que reculer le brouillard de quelque km, alors j'ai essayer de modifier l'ini mais je trouve pas et si je désactive le brouillard il ne m affiche pas le terrain a partir de 18km, donc...re help
j'ai essayer un modes pour sa mais en faite le modes "naturel " le fait dejas mais il y a quand même du brouillard mais il n'a que été repousser, moi je veut l'enlever complètement et que le terrain s'affiche de long en bas (Nord a Sud complet):petit exemple, je me positionne en haut de la tour d'or et je vois pas anvil a cause d'un brouillard epais de couleur bleu le jours pourtant en vannila le jeux mettais le brouillard bien plus proche, en faite le Dof n'a que reculer le brouillard de quelque km, alors j'ai essayer de modifier l'ini mais je trouve pas et si je désactive le brouillard il ne m affiche pas le terrain a partir de 18km, donc...re help
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Re: Vision infinie
j'ai essayé tous les dof possible mais il m'affiche toujours le bleu au bout de 25km, y a t-il une possibilité autre que les dof?
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Re: Vision infinie
Le problème d'avoir une vision infini est le nombre d'objet présent à l'écran, donc il faut un pc de malade pour pouvoir mettre la vision infini sur un jeu comme Fallout 3 (ou Oblivion). Les DOF sont là pour rendre un rendu style "infini".
Corax, Maître de la Raven Guard.