Un mod Faite enchanter votre arme/armure serais t il prévu?
J'avoue que chaque fois que je monte un perso pur ''bourrin'' je tiens 20 lvl maximum avant de craqué et de monté mon enchantement et me custom ma petite arme

Cela m'étonnerai que ce mod ai pu corrompre une sauvegarde... Il tient en gros à un script...et utilise le système vanilla de craft. Cela voudrait dire que le système vanilla de forge peut corrompre une save...Ce qui serait inquiétant.Keroro42 a écrit :C'est sûrement ça ! J'ai la version 1.6.89, et je sais pas si ça joue mais je suis un fainéant de première, donc en conséquence je rentre les ID des composants des armures et je le fais directement sur le menu de forgeage ainsi que le commande pour avoir plus d'or vu que ça me fait payer quand je suis sur le menu. Je viens d'y revenir ça a duré plus longtemps que tout à l'heure, mais j'ai peur que ce soit ce mod qui ait corrompu ma dernière sauvegarde. Je passerai de temps en temps sur ce topic pour voir où en ait la mise à jour.
Dans ce cas, il faudrait deux versions du mod...car certains voudraient la version sans limitations de niveau.Projet JA_DM a écrit :Je l'ai essayé sur le dernier patch et tout fonctionne parfaitement.
Par contre je trouve le mod un peu trop facile, je m'explique : Au niveau 12, j'ai réussi à obtenir une armure draconique, ce que trouve un peu gros quand même. En fait, Adrianne devrait pouvoir forger des objets suivant le niveau du joueur (Quand le joueur arrive au niveau 5 : Forge d'acier, niveau 10 : Forge dwemer, niveau 15 : Forge elfique ...).
En espérant vous aider!