Version : 7c
Auteur : b3w4r3
Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=37572
Rubrique de téléchargement : Compagnon
Prérequis : Fallout new vegas, FOSE <-Derniere version
Description :
Ce mode permet de travailler en équipe avec stratégie, en faite celas ce traduit par, vous pouvez placer les allier ou vous voulez, les modifier (attribut) et même ouvrir leurs inventaire ou que vous soyer.
Et plein d'autre fonction vraiment pratique pour tous complété votre envie les plus militaire comme domestique avec plus de 8 compagnons.
ATTENTION: ce mode est en beta, MAIS, je n'est rencontrer aucun bug.
pour le mode emploie complet, lire le lisez-moi (une fois traduit pour les non anglais)
ATTENTION 2: j'ai corrigé les keybind défectueuse sa marche a nouveau
Traducteur : Moi, oui je maîtrise assez pour traduire le mode seul et c'est pas long mais la vérification par correcteur Internet n’étant pas au point je vous ferais tester avant.
Testeur : Moi, et bien évidement, ceux qui veulent.
Autorisation :apparemment le mode n'a plus de mise a jours depuis février et l'auteur, son dernier message datais du 4 Août 2011 donc, oui, j'envoie une demande mais, juste comme sa, dite moi si ce que il y a dans le spoil juste dessous et correct par ce que les traducteur net.....si c'est juste j'envoie et pour la confirmation je devrait pouvoir m'en occuper, je mettrai a jours ce poste de toute façons.
Donc au final: a envoyer.
► Afficher le texte