Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Etsumi
Confrère

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Etsumi »

Salutations,
C'est qu'il est vexé Raz Moquette ;) ?Y a de quoi...Tu devras toujours levez les yeux pour regarder les elfes dans les yeux...Et les nains et les elfes devront toujours levez les yeux pour regarder le Bisounours à dents pointus...Tel est la loi de la vie :mrgreen: !!!!!
Tout comme Legolas et Gimli, lorsque la mort frapperas aux portes de la Confrérie nous l'affronterons ensemble, en amis :P !!!!!!! Mais fait attention à toi...Dans le Donjon de Naheulbeuk...Le nain et l'elfe s'embrasse :? !!!Alors tiens toi à carreaux le nain :mrgreen: ...Même si moi non plus j'ai pas très envie de réaliser ma prédiction
Un elfe ne tourne pas rond...Un elfe c'est un elfe...Et de toute façon tu ne comprendras jamais car tu est un nain!NA!!!!!!!!!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Le nombre exact d'insultes contre les elfes (dans une seule langue) est de :564,345,712 insultes, plus les traductions ça fait pas mal d'insultes.
Ensuite, le Chiantos permet d'augmenter la capacité d'insulte des nains, en permettant d'inventer 125,75 insultes et autres vannes en 30 secondes, et c'est tellemnt bon !
Pour les fans d'elfes, je vous rapelles qu'on vous a piqué la couronne de votre Roi Phénix (le nom de merde, hahaha), en vous lattant la gueule (diantre, je deviens grossier). Pour plus de détails sur cette épisodes, C.f. le Livre d'Armée des Nains, chez GW, collection Livres pour Warhammer.
Voici comment cuisiner les elfes (je pense qu'apdjii aodre cette recette :
Image
(d'ailleurs, il y a une chanson sympa à ce sujet)...
Note : je rigole, je pourrais être bien plus méchant envers les elfes...
Note : c'est une répons au message d'avant le tiens, Etsumi. Et ta prédiction merdique, tu la garde pour toi
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Moi j'aime bien ma prédiction merdique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est toi qui arrête pas de te référer au Donjon de Naheulbeuk!!!Alors bah moi aussi :mrgreen: !!!Et juste comme ça ta recette ne marche pas...J'ai jamais vu autant de fautes...
Ha oui la chanson!!!!!Trooop marrante je l'adore!!!Y'a mieux au niveau intellectuel mais bon...Et oui je rigole sur une chanson qui martyrise les elfes!!!!Je suis pas teigneuse comme "certains"...
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Je ne relèverais pas :lol: .
Sinon pour les fautes, faut se dire que c'est un troll qui a écrit
DSL, Apdjii pour ce sous-enetendu foireux, je dis pas que tout les Trolls sont stupides...
Sinon, je propose qu'on fasse la paix, parce que ça nous mèneras qu'au flood ce "débat".
Note : tout,est de la faute d'Este', c'est lui qui m'a passé le lien vers le message avec le Lapin...
Au fait, ton pseudo me fait penser à Pokémon (et oui, je joue encore à Pokémon) : Etourmi, donc, si tu veux jouer au coups du "Nintendo", j'ai aussi des armes... :twisted:
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Etourmi...C'est mignon!!!!!!!!>< He oui je crois qu'il est plus sage d'arrêter cette guerre interplanétaire entre elfes et nains...Mais na t'inquiète pas!!!A charge de revanche ;) !!!!
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

OK, de toutes manières, les Elfes et les Nains n'ont jamais pu se saquer... :)
Un étourmi :
Image
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Permet moi d'insister. Cet haine ancestral ne devrait t'elle pas disparaitre??Legolas et Gimli(encore eux :mrgreen: !) ont réussi!!Alors pourquoi pas nous??
;)
Bonne nuit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

une alliance naine/elfique serais benefique, pouvoir allier la force des nains avec la sagesse des elfes ne serait que profitable à notre trés chére confrérie :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

OK, au fait y a pas que des Traducteurs sur la Conf', tu pourras toujours tester des Mods,...etc...
Si il n'y avait que des Traducteurs sur la Conf', ce serait pas vraiment la Conf'.
Voilà donc, suivons l'exemple de Legolas et Gimli.
A l'origine le combat des Elfes et des Nains est le même : éradiquez le Mal, le Chaos et dans ce combat, ils se sont maintes fois alliés.
Bonne Nuit, Image...euh... Etsumi & tout les autres d'ailleurs... :mrgreen:
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

POUR LA CONFRÉRIE FOREVER><!!!!!!!!!
Sous vos yeux ébahi le nain et l'elfe de ce topic vont "essayé" d'éviter de se taper dessus :mrgreen: !!!!!!!
Trop bien comme projet ;) !!!!!!!
bonne nuit Raz Moquette!!!! :mrgreen: Et bonne nuit à la Conf' :)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »