Magnitude magique 0.42 (attendre avant de traduire)

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
okube
Confrère

Re: Magnitude magique 0.20 (attendre avant de traduire)

Message par okube »

Certes mais moi je joue sans compagnon, ensuite bien sur que c'est possible, mais je souhaite améliorer le systèmes (j'adorais la création de sort de morrowind) pas rendre le jeu super facile ou autre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Effectivement la création de sort comme dans morrowind ou oblivion serait un minimum mais pour faire un mage dans Skyrim faut prendre les bons perks notament celui qui fait chanceler tous les ennemis (enfin ceux qui sont suceptibles de ressentir l'impact :D ) et faire attention à tous les sorts (la barrière de l'école de guérison m'a sauvé la vie bien des fois ...). Et bien sûr, il faut en baver avant de devenir respectable par le tout venant des bestioles skyrimiennes :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

mods passé cette nuit à à 0.27 !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Plus qu'à attendre la 0.32 :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

le mod est passé en 0.32
j'attendrai une trad sachant que j'aime jouer mage et c'est vrai qu'au début on galère un peu
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le mod est passé en 042 le 30 mai, cela fait donc 8 jours qu'il n'y a pas eu de mise à jour. A la vitesse où se faisaient jusqu'à présent. On peut dire que c'est un long arrêt.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

j'avais même as vu la nouvelle MaJ
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

C'est assez intéressent mais je pense que l’inverse aurait été plus judicieux cad 25 % pour la monter de dégât et 50 % pour la rapidité de récupération de magie .. ;) Je pense que tout l’intérêt de jouer un mage est justement de se projeter un peu avant la mêlé. Après tout en jouant des élémentarité on arrive malgrès tout à envoyer ad patres tout éventuel ennemi , à peu près dans les niveaux médium .

Mais il est vrais que la difficulté à été accrus depuis :nul: Et c'est clair que si tu n'es pas au minimum Bréton/haut ellfe sous le signe du mage ou de l'apprenti bin tu prend souvent cher et tu finis souvent à jouer en mode planquer ; pièges, manipulation qui ne marche jamais et invocation...

Skyrim à été penser comme Oblivion. La magie est quasiment existante et en fait elle ne vaut que si tu joue un magelame (lame noire, expression de morro cqfd) et auquel cas tu deviens effectivement un peux un dieux :pensif:

Déjà je trouve l'idée de magika un peu stupide. Épuiser l'endurance du joueur aurait été plutôt role play au lieu de copier les premiers jeux nippon et consort :pensif: Et comme toujours le thème est toujours survoler pour ne pas dire bâcler .
xexes
Confrère

Message par xexes »

La seule solution viable que j'ai trouvée pour jouer un mage destruction pure c'est de cumuler des enchantements "diminue le coûts des sorts de destruction de X%"en le cumulant sur plusieurs équipement on peut virtuellement ne plus consommer de magie pour les sorts de destruction (et là ça devient trop facile). :triste:

J'avais aussi essayer le cumul "augmenter régénération magie" mais comme il a été dis plus haut, après 3 murs de feu tu cours ......

Pas facile à équilibrer tout ça
Amylar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Amylar »

Sinon il y a ce mod, que j'utilise depuis un moment, et qui rééquilibre bien le système de magie :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=12595

Un peu d'autopromotion ;)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »