Pour ce qui est de la connerie, c'est sa faute à lui ! C'est lui qui a dessiné le premier (dans un satellite en plus !).
Circonstance atténuante : on bossait sur les autoroutes... PASSIONNANT !

Ben ... Rien que pour attraper le pot de Nutella sur la dernière étagère du placard de la cuisine ... y'a pas photo !...apdji a écrit :Tu crois que les elfes sont supérieurs aux nains?
Oupah!Natindo a écrit :Rien que pour tirer un coup de canon dans la tête des elfes, y a pas photos les Nains ont un avantage.
Rien que pour tabasser les elfes à coups de Haches, les Nains ont un avantages.![]()
Rien que pour insulter les elfes avec plus de 2000 expressions différentes, les Nains ont un avantage (en plus ce que je viens de dire c'est dans l'Encyclopédie de Naheulbeuk, donc c'est vrai...).
Rien que pour bouffer des Chiantos, les Nains ont un avantages.![]()
Donc, j'ai aussi des arguments, j'aime surtout le premier...
Note pour le "Nintendo", vas-y ; je m'en fous, je suis fan de leurs consoles !!Et j'ai l'habitude...
Et pour la résine : c'est, en quelques sortes, une colle PROVISOIRE. Pour voir ce que ça donne avant le collage définitif.
Une réflexion personnelle : le groupe Téléphone a fait une chanson qui dit "Quelque chose en toi ne tourne pas rond". Y-a t-il seulement quelque chose qui tourne rond chez les elfes ???