Exceptionnellement puis je te demander de me préparer un petit quelque chose, j'ai grand soif
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Se tourne vers Yu Qi*
Exceptionnellement puis je te demander de me préparer un petit quelque chose, j'ai grand soif

Mais bien sûr, patron, voilà un petit cocktail rafraîchissant de ma composition.

*le verse dans sa bouche, on peut le voir descendre dans son squelette et le disparaître d'un coup*
Hmmm, toujours aussi délicieux!
Hmmm, toujours aussi délicieux!

Hors-sujet
Comment la mort bois t'elle ? (par la bouche connard !
)
Hors-sujet
Jamais je ne tiendrais de t'elle propos à ton égard, mais effectivement je l'ai proposer au début du post 

Et bien si tu pouvais me préparer une bouteille et la déposer dans mon bureau je t'en serais redevable 

Hors-sujet
Alkage a écrit :Hors-sujetJamais je ne tiendrais de t'elle propos à ton égard, mais effectivement je l'ai proposer au début du post
C'est pas pour toi le connard si tu la mal pris je m'excuse
(Rentre dans l'auberge avec une Auréal et donne leurs armes)
Bonsoir ! De l'hydromel et du vin de Cruelland je vous pris !
Bonsoir ! De l'hydromel et du vin de Cruelland je vous pris !
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Tout de suite, patron.
Salut Mad et mademoiselle. Je m'occupe du patron et après je suis à vous. Ce qui te laissera le temps de préparer ton or.
Salut Mad et mademoiselle. Je m'occupe du patron et après je suis à vous. Ce qui te laissera le temps de préparer ton or.