Exceptionnellement puis je te demander de me préparer un petit quelque chose, j'ai grand soif
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
*le verse dans sa bouche, on peut le voir descendre dans son squelette et le disparaître d'un coup*
Hmmm, toujours aussi délicieux!
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jamais je ne tiendrais de t'elle propos à ton égard, mais effectivement je l'ai proposer au début du post
Et bien si tu pouvais me préparer une bouteille et la déposer dans mon bureau je t'en serais redevable