[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Je m’inquiète pour toi Gerauld, d’après la cinématique de DawnGard (la prochaine extension), j'ai remarquer que pas mal de changement au niveau des animation du joueur et donc, probablement un changement des animation de base et du squelette, celas pourait il rentrer en conflit avec ton mode? par ce que si Beth modifie le squelette, tu es bon pour recommencer tous les mesh, en autre...
Rassure moi, ta une "contre"?
Rassure moi, ta une "contre"?
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Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Concernant les animations, c'est surtout les emplacements des armes qui m'intéressent. Le reste est sans importance pour le mod.
Les emplacements des armes vanilla semblent rester les mêmes.
S'ils modifient les emplacement vanilla, j'aurai juste à modifier mes squelettes. Les meshes ne seront pas à refaire.
J'attends juste de voir s'ils modifient effectivement le skeleton.nif pour l'arbalète. Au pire, c'est juste un NiNode à ajouter dans mes squelettes modifiés. Ça ne prendra pas plus de 5 minutes.
La prise en compte des arbalètes se fera par le biais d'un esp séparé (pour ceux qui n'auront pas l'extension).
So don't worry...Ça gère.
Je retourne jouer avec Blender et Nifskope sur d'autres modèles de sacs à dos (dont certains pour les persos féminins), de sacs en bandouillère et de sacoches à la ceinture.
J'utiliserai peut-être Gimp pour des textures supplémentaires.
[youtube][/youtube]
Le mod avance petit à petit mais avance bien.
Les emplacements des armes vanilla semblent rester les mêmes.
S'ils modifient les emplacement vanilla, j'aurai juste à modifier mes squelettes. Les meshes ne seront pas à refaire.
J'attends juste de voir s'ils modifient effectivement le skeleton.nif pour l'arbalète. Au pire, c'est juste un NiNode à ajouter dans mes squelettes modifiés. Ça ne prendra pas plus de 5 minutes.
La prise en compte des arbalètes se fera par le biais d'un esp séparé (pour ceux qui n'auront pas l'extension).
So don't worry...Ça gère.
Je retourne jouer avec Blender et Nifskope sur d'autres modèles de sacs à dos (dont certains pour les persos féminins), de sacs en bandouillère et de sacoches à la ceinture.
J'utiliserai peut-être Gimp pour des textures supplémentaires.
[youtube][/youtube]
Le mod avance petit à petit mais avance bien.
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Super propre on s'y croirait 
bravo à toi

bravo à toi
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
C'est parfait, fluide aucun faux raccord d'animation très bon boulots Gerauld ! T'es impressionnant !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
J'ai vraiment hâte que ce mod sorte !
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Merci pour les encouragements. Voici quelques screens pour vous faire patienter:
Pour l'instant, 3 modèles de sacoches en bandouillère :

Un modèle de sacoche avec ceinture :

Ce sont des modèles vanilla modifiés via blender et nifskope. La texture de la bandouillère en elle-même a été refaite avec Gimp. Il restera la ceinture à re-texturer.
Demain, ce sera sans doute un peu de CK histoire de rendre les objets craftables, les mettre en vente et leur ajouter le petit enchantement qui va bien.
Pour l'instant, 3 modèles de sacoches en bandouillère :

Un modèle de sacoche avec ceinture :

Ce sont des modèles vanilla modifiés via blender et nifskope. La texture de la bandouillère en elle-même a été refaite avec Gimp. Il restera la ceinture à re-texturer.
Demain, ce sera sans doute un peu de CK histoire de rendre les objets craftables, les mettre en vente et leur ajouter le petit enchantement qui va bien.
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Cela rend très bien !
En cuir , quoi de plus emblématique pour représenter le véritable aventurier !
En cuir , quoi de plus emblématique pour représenter le véritable aventurier !
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Gerauld, dans ton mod est-ce qu'on aura une arme de chaque coté quand on est ambidextre ?
Je viens de passer de arme/bouclier à arme/arme et ça me fait vraiment bizarre de voir dégainer une seconde arme qu'on ne voit pas.
Je viens de passer de arme/bouclier à arme/arme et ça me fait vraiment bizarre de voir dégainer une seconde arme qu'on ne voit pas.
Modifié en dernier par Warwolf le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Déjà fait. Même les bâtons sont affichés... 

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Génial, j'adore les modes immersif et celui la est le meilleur, merci Gerauld
Au faite 2 petite question (simple curiosité):
1-Quel emplacement as tu utilisé pour les sacoche? par ce que j'ai une cape d’épaule d'un autre mode que j'aimerais garder (je pourrait changer via CK mais trop instable chez moi). La cape d’épaule a le même emplacement du mode des cape sur la confrérie.
2-si j'ai le mode UNP, celas pourrait 'il affecté ton mode au niveau mesh? (UNP = mode de refonte de corps pour femme)
et continue Gerauld je suis tous cœur avec toi

Au faite 2 petite question (simple curiosité):
1-Quel emplacement as tu utilisé pour les sacoche? par ce que j'ai une cape d’épaule d'un autre mode que j'aimerais garder (je pourrait changer via CK mais trop instable chez moi). La cape d’épaule a le même emplacement du mode des cape sur la confrérie.
2-si j'ai le mode UNP, celas pourrait 'il affecté ton mode au niveau mesh? (UNP = mode de refonte de corps pour femme)
et continue Gerauld je suis tous cœur avec toi

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