Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Etsumi
Confrère

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Etsumi »

Salutations,
Bien le bonjour M. Le Furet :D !!!!!!Merci beaucoup pour ton accueil!!Et au fait pourquoi le furet :?: ??C'est pasque tu furète partout :siffle: ???Ou pasque tu porte un bandeau noir????Ou alors c'est toi la star de la fable de la Fontaine???Bizarrement aucune de ces explications ne me convient :P ...Pas toi?Finalement c'est mieux de gardé le secret :mrgreen: !!!
Roi, en ne regardant pas les chaine tu ne manque rien!!!J'ai regarder une fois...Et pis je me suis endormi tellement l'émission du moment était ...comment dire...NUL c'est ça nul!!!!C'est un bon mot je trouve :lol: !!Bon évidemment je préfère dire Super :mrgreen: !!!!Mais bon... :roll:
Je rencontre enfin THE Troll de la mort qui tue!!!Si j'ai bien compris (c'est pas sur hein... :roll: ) c'est toi qui gronde gentiment les gens qui se trompe de Forum???C'est ça?Yessssss j'ai trouvéééé :mrgreen: !!!Merci pour tes mots de bienvenu!!Venant d'un troll c'est assez rare!!!Enfin je sais pas, QUI a déjà rencontré une bestiole poilu, et assez massif qui te dit si gentiment "Bienvenu"??Mais bon je m'égare!
Bonne fin de journée à tous :twisted: !!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

le furet furette de partout,et nous déniche toujours de trés bon mod :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Alors ch'est trèèèèèès bien tout ça!!!!!!!!!!!Merci au Furet de trouvé des bon mods!!!!!!!!!
Pour le furet: Hip Hip Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour tous les traducteurs(teuse(pas sur que cela se dit)), tous les modeurs(euse) et pour tout les testeuse(eurs(d'abords les filles pour celui là y a pas de raison><)):
HIP HIP HOURRRA (Et aussi pour les Administrateurs de se site!!!><)
Bon d'accords je met sur Pause...
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Etsumi a écrit :Si j'ai bien compris (c'est pas sur hein... :roll: ) c'est toi qui gronde gentiment les gens qui se trompe de Forum???C'est ça?Yessssss j'ai trouvéééé :mrgreen:
Et celui qui gronde méchamment après c'est moi :D
Etsumi a écrit :HIP HIP HOURRRA (Et aussi pour les Administrateurs de se site!!!><)
YOUPEEEE ! xD
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Alors au final c'est toi THE grand méchant dans ce site...J'ai pas intérêt à me faire remarquer si je comprend bien^^!!Bon de toutes façon c'est râpé parce que cela fait à peine deux jours que je me suis inscrite et j'ai déjà une réputation de folle dingue :mrgreen: !!!!J'aurais dus y pensé avant...Mais bon moi j'aime bien être folle^^!!!!!!
HI HIP HOURRA!!!J'aime beaucoup faire la pom-pom girl :D !!!!C'est marrant!!!!Même si dans les films elles ont l'air d'être un peu débiles et elles sont blondes...Et je suis pas blondeuuuuuuuuuu :o !!!
Je suis châtains clair nuance ;) !!!!!De toutes façon je suis pas blonde ><!!!
Bonne soirée!! :P
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

on dit traductrice ^^ et même pas de hip hip hourra pour moi :(
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Dédicace Spécial pour Alkage :D (je déteste le rap beuuuuuurk :evil: !!!)
HIP HIP HOURRA POUR LES MAÎTRES :mrgreen: !!!!!!!!!
Qu'ils restent toujours dans nos cœurs :P !!!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez de la bonne musique écoutez du métal Fantasy!!!!!!!A fond la sono :mrgreen: !!!
Bonne soirée!!
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait mam'zelle, je suppose que tu connais le concept du bon flic et du méchant flic, ben si nécessaire, on l'applique à la conf' avec le gentil admin le trollounours *sort sa massue* le premier qui se marre, pourras aller voir vite fait bien fait où se cache prophete!!!! :D

Pour le bon métal, un bon Nightwish plutôt :D

Pour le rap, comme j'aime po (trop) catégoriser (ai peut être trop fait de psycho, ou bien pas assez), y a rap et rap. Y a du bon hip hop, du bon rap, du bon slam, de bons mix de culture rap et d'autres musiques, et après y a les bouses commerciales comme dans toutes les musiques:D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

pourqoi rap ? j'écoute pas du rap ( :evil: j'aime pas sa moi ) préfré un bon metal/rock/heavy :D
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Alors le gentil flic c'est toi :shock: ???*Incrédule*Tu es sur????Mouais si tu veut TROLLOUNOURS!!!!!C'est trop mignon><!!!!!KAWAÏ!!!!!!!Tu peut faire tout les moulinets que tu veut avec ta massue n'empêche que tu as fait une grave erreur de divulguer ce genre de surnom trooop mignon!!!!>< J'adore vraiment vraiment beaucoup :mrgreen: !!!!Hihihi!!!
Nightwish oui!!!A fond!!!Avec du Within Temptation et du Rhapsody!!!!!!!!Cela c'est de la musique!!!!
Pour ceux qui connaissent pas allez vite connaître sur You Tube!!!!!!! :siffle:
Très bonne soirée!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »