Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Etsumi
Confrère

Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Message par Etsumi »

merci bonne nuit a toi aussi jeune Katsumi ...eu Etsumi excuse moi :mrgreen:
Heuuuuuu je voudrais pas te parître ignorante mais qui est Katsumi :shock: ??
Pas une méchante quand même???? :mrgreen:
Alkage a écrit :tu me fais pense a un tenz féminin en un peux plus fou ;)
Et pis c'est quoi un tenz :shock: ???? Je suis une ignoranteuuuuuu :? !!C'est désespérant...(je sais^^)
Modifié en dernier par Etsumi le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : petit passage pour ouvrir ou fermer des balises ;)
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

katsumi? et bien...recherche sur internet et tu comprendras j'en dit pas plus :mrgreen:

et pour tenz, en l'honneur de Tenzaku un membre, un peux fou et un magnifique poète qui a quitté la confrérie depuis peu non sans laisser un gros vide dans la confrérie :(
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Etsumi a écrit :Salutations, ^^
Excuse moi, je me suis mal exprimer :oops: ...Si je connais la confrérie des traducteurs c'est grâce au site de Lilou. Donc sa solution. Mais pas grâce a son forum. Car j'avoue (humblement :oops: ) avoir eu une énorme flemme de m'inscrire sur son forum alors que je pouvais déjà lui demander des choses avec son adresse mail.
Voilà :roll:
Encore désolé de ne pas avoir été assez explicite...C'est que je n'y avais pas vraiment penser :siffle: .
Bonne fin de journée à toi!!!!! :D
Tu n'as pas à t'excuser, en relisant ta présentation je me suis rendu compte que c'est plutôt moi qui avait interprété tes dires vu que tu parles bien du site et non du forum de Lilou ... Tu n'es donc pas membre c'est ton choix mais sache que tu pourais avoir plus de réponses que celles de Lilou, il y a de nombreux connaisseurs qui sévissent sur le forum de Lilou.

PS : Lilou est aussi membre de la Confrérie et s'est même chargée de traduire 2 ou 3 mods mis en lignes ...
Etsumi a écrit :Sérieusement tu es si vieux que ça??*Curieuse* Aussi vieux que sur ton avatar? Non, quand même pas :?: ??
He ben... :roll:
Moorelf n'est pas vieux mais expérimenté, c'est différent ...
Etsumi a écrit :Et pis c'est quoi un tenz :shock: ???? Je suis une ignoranteuuuuuu :? !!C'est désespérant...(je sais^^)
Tenz alias Tenzaku est un membre ayant récemment décidé de cesser de traduire et de vaquer à d'autres occupations. Un membre un peu timbré mais drôle à souhait, vous vous seriez bien entendus ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations,
Alkage, tu as raison de pas en dire plus :P !! Mais je la trouve plus jolie que moi :mrgreen: !!!
Il est dommage que je n'ai pas eu le plaisir de connaître Tenzaku...Si tu dit vrai Scarabée on aurais surement beaucoup ris!!!Et c'est bien de rire :D !!!!mais cela fait mal au ventre...
Tu sais Scarabée, je pense que de toutes façon je vais finir par m'inscrire sur le forum de Lilou!!Je lui doit bien cela 8-) !!!
Bonne nuit!!!
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Bonsoir à toi!!

Hors-sujet
Alkage a écrit :katsumi? et bien...recherche sur internet et tu comprendras j'en dit pas plus :mrgreen:

et pour tenz, en l'honneur de Tenzaku un membre, un peux fou et un magnifique poète qui a quitté la confrérie depuis peu non sans laisser un gros vide dans la confrérie :(
Si ont sen croient Tenzaku je serai plus fou que lui enfin il faut dire que j'en tien un couche et que je ma consommation en Skooma est concéquente :D
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

Bienvenue par ici jeune fille ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

un forumeur qui vit aux fond des bois et avec une image comme sa, a ta place j'aurais pas confiance Etsumi :lol: ( a tes souhaits :mrgreen: , dailleur juste une question d'ou te vient ce pseudo ? )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations, :)
Merci de me souhaiter la bienvenu Pacifiste (tu es sur que tu en est un au moins)!!!!!Mais fait attention à toi car: dans la Confrérie Noire on tue un consommateurs de Skouma :twisted: !!!Tu n'as pas la trouille de le crier sur les toits comme ça^^!!!
Si tu es fou alors on vas bien s'entendre :D !!!!!!!!J'aime bien ta guitare (si c'est la tienne :mrgreen: (quand on c'est pas on se tait><!!!))!!
Mercks, jeune, jeune pfffffff!!D'abord je suis veille :P !!Attendez un peu que je sois majeur^^!!Merci pour ton accueil ;) !!
Bonne soirée (marre de dire bonne nuit^^)
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Yoooop,
Heuuuuuuuuuuu Alkage, c'est toi le forumeur qui vit au fond des bois??? V'la pour l'odeur!!! Je plaisante (t'avais deviner quand même(mais oui y savais><))!!
pour Etsumi et beinnnnnn j'en sais rien du tout en fait...C'est venu comme ça alors que j'écrivais une histoire qui se passait au Japon^^!!!Et pi c'est rester!!
Voilà pour l'explication!!
Salut et bonne soirée
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

alors d'abord je vis dans une grotte hein et puis l'odeur ben... euh. cest tenzaku (ha ça se fait pas d'accuser un membre qui est parti ? :oops: ) ba alors c'est... Sylom, ouais c'est sylom :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »