Pour l'occasion, un petit screen !
[Obsolète] Tertre des eaux murmurantes
Re: Tertre des eaux murmurantes
Super boulot, y a plus le moindre bug !
► Afficher le texte
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Nickel c'est parfait
Je vais rééxplorer ta planque pour voir si il reste quelques petit bug à dénicher
Edit : "Correction du bug avec la porte d’Ustengrav et la forge de Solitude (esp propre, grâce à Mohawk)."
Je veux bien que tu me renseigne par MP à ce sujet
Edit : "Correction du bug avec la porte d’Ustengrav et la forge de Solitude (esp propre, grâce à Mohawk)."
Je veux bien que tu me renseigne par MP à ce sujet
Bise, tu est géniale. C'est un superbe mod, je t'embrasse tout plein... ( oui et alors je suis d'un naturel câlin !)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Y a de quoi la remercier, c'est juste le meilleur mod de maison que j'ai vu à l'heure actuelle !malhuin a écrit :Bise, tu est géniale. C'est un superbe mod, je t'embrasse tout plein... ( oui et alors je suis d'un naturel câlin !)
Les 3/4 sont pas crédible je trouve alors que celui là est plein d'éléments intéressants sans surcharger le tout ni dénaturer l'extérieur ou l'ambiance d'un ancien tertre !
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Bonjour à tous
j'ai installé le mod et je pense avoir trouvé un bug sans vouloir trop m'avancer, je vous explique.
Après l'avoir installé, il m'etait impossible d'entrer dans la mine de Rougebraise,
je jeu s'arretait et je me retrouvai sur le bureau de mon PC.
J'ai donc supprimé tout les mods de mon Launcher,
je les ai activés un par un et je me suis rendu compte que ça venais de ce mod.
J'aimerai bien comprendre.
Merci
mokale
j'ai installé le mod et je pense avoir trouvé un bug sans vouloir trop m'avancer, je vous explique.
Après l'avoir installé, il m'etait impossible d'entrer dans la mine de Rougebraise,
je jeu s'arretait et je me retrouvai sur le bureau de mon PC.
J'ai donc supprimé tout les mods de mon Launcher,
je les ai activés un par un et je me suis rendu compte que ça venais de ce mod.
J'aimerai bien comprendre.
Merci
mokale
-
chinouiii13
- Confrère
Bonjour à tous
+1 mokale
J'ai fais la meme manipulation que mokale , mais moi le problème est à helgen en entrant dans la tour.
Retour bureau direct !
Merci d'avance
+1 mokale
J'ai fais la meme manipulation que mokale , mais moi le problème est à helgen en entrant dans la tour.
Retour bureau direct !
Merci d'avance
Bonjour
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul
à avoir ce genre de problème.
C'est peut-être le fait que j'installe tout mes mods manuellement?
Je cherche mais c'est un petit casse-tête....
J'ai tout désinstallé et je vais tout remettre avec Nexus Mod Manager
on verra bien.
merci
mokale
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul
à avoir ce genre de problème.
C'est peut-être le fait que j'installe tout mes mods manuellement?
Je cherche mais c'est un petit casse-tête....
J'ai tout désinstallé et je vais tout remettre avec Nexus Mod Manager
on verra bien.
merci
mokale
Ce qui est sûr, c'est que mon mod ne touche pas à ces intérieurs. L'esp est clean. Je ne peux pas vraiment vous aider, là.
Après, il me semble que c'est un bug récurrent de voir son jeu crasher quand on utilise certains mods de maison, je me trompe ?
Après, il me semble que c'est un bug récurrent de voir son jeu crasher quand on utilise certains mods de maison, je me trompe ?
Bonjour
je ne pensais pas que cela venait spécialement de votre mod
mais je pensais que vous connaîtriez ce problème.
merci
je ne pensais pas que cela venait spécialement de votre mod
mais je pensais que vous connaîtriez ce problème.
merci
-
chinouiii13
- Confrère
Bonjour Oaristys
effectivement un autre mod de maison (Le Manoir des Chutes du Dragon) pris sur nexus ,dont le tiens, font crasher skyrim !
effectivement un autre mod de maison (Le Manoir des Chutes du Dragon) pris sur nexus ,dont le tiens, font crasher skyrim !