[Obsolète] Tertre des eaux murmurantes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Tertre des eaux murmurantes

Message par Oaristys »

Image
Version : 1.0

Auteur : Oaristys

Testeur : Malhuin

Rubrique de téléchargement : Habitations

Sujet dans Les Mods Maisons : ici.

Description :
La beauté mystérieuse des tertres nordiques est aussi attirante que la rudesse des grottes naturelles... C’est au Tertre des eaux murmurantes, au sud d’Aubétoile, dans les montagnes glaciales du nord de Bordeciel, que l’aventurier trouvera le havre souhaité, parmi les chutes d’eau qui cascadent sur les flancs de cet aven aménagé par les anciens Nordiques.
--------------------------------
C’est mon tout premier mod, alors soyez indulgents et n’hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques/critiques/requêtes !

Mon but était de créer une demeure pour le joueur de facture assez simple, misant surtout sur l’aspect esthétique des lieux nordiques, en un lieu central et pratique... une demeure pour ceux qui souhaitent habiter une tombe nordique et qui savent apprécier la beauté des cascades. Les lieux sont donc très naturels et non pas surencombrés ou sur-colorés, pour conserver une atmosphère réaliste. J’ai donc tenté de respecter au maximum l’univers de Bordeciel en n’utilisant que des pièces des tombes nordiques et des grottes (pas de fantaisies dwemer ou autres décorations de Sovngarde).

L’endroit en lui-même dispose de tout le confort dont vous pouvez rêver, le tout dans une seule cellule pour en faciliter l’accès : plaques d’armes, mannequins, alchimie, enchantement, forge... Absolument tous les coffres sont sûrs ; leur contenu ne se régénère pas. J’ai tenu à ajouter un script de tri des objets à un coffre situé à l’entrée pour les aventuriers pressés de déposer leur butin. Vous y trouverez également quelques bonus, comme des livres d’amélioration temporaire des compétences d’artisanat et une arme puissante en lien avec l’histoire qui vous est contée dans le journal de l’ancien habitant des lieux. Enfin, vous pouvez y accueillir vos compagnons, car l’extérieur comme l’intérieur disposent d’un navmesh complet.
7 zones principales :
- Entrée
- Salle du trône/exposition
- Chambre
- Forge : forge, fonderie, établi, meule, chevalet de tannage, billot.
- Cuisine
- Laboratoire d’alchimie
- Autel d’enchantement

Rangement :
- Un coffre principal à l’entrée avec un script de tri qui répartit le contenu dans tous les coffres de la maison (ne fonctionne qu’avec les objets vanilla). Placez les objets désirés dans le coffre, puis activez la chaîne qui se trouve sur l’autel, et tous les objets seront distribués dans votre demeure.
- 21 coffres sûrs et renommés disposés dans les différentes zones (armures, armes, flèches, vêtements, anneaux, colliers, potions, poisons, ingrédients, boissons, nourriture, parchemins, gemmes spirituelles, pierres précieuses, lingots, minerai, peaux & os, clés, livres & notes, or & crochets et divers).
- 6 mannequins.
- 6 plaques d’exposition d’armes.
- 3 vitrines.
- 2 bibliothèques.

Histoire :
- Journal de l’ancien propriétaire des lieux.

Bonus :
- Trois livres scriptés ajoutant un bonus temporaire d’alchimie/d’enchantement/de forge.
- Une épée enchantée dissimulée quelque part...

Jouabilité :
- Navmeshes complets (intérieur et extérieur) pour les compagnons.
- Cellule optimisée (room markers).

Localisation : Le tertre est situé un peu à l’est de la Pierre du Seigneur.
Image
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tertre des eaux murmurantes

Message par Yu Qi »

Les images sont magnifiques. :)
Image
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

T'as l'air d'avoir réglé tous tes petits soucis techniques avec ce mod, ça fait plaisir :)
Dépêche-toi de tester ça Malhuin, qu'on puisse tâter de la bête ^^
Je confirme ce que dit Yu Qi sinon, les screenshots sont alléchants ! Pour un premier mod ça donne vraiment envie.
Oaristys

Message par Oaristys »

Merci à vous deux ! :D
Oui, j'ai corrigé les bugs que j'avais repérés, mais il est extrêmement probable qu'il en reste que je n'ai pas remarqués...
En fait malhuin l'a déjà testé, c'est maintenant à Kaos de l'uploader dès qu'il pourra ;)
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

:top Je me propose pour le test :)
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

Alors là bravo c'est de toute beauté, sa reflète vraiment le style nordique
Winter is Comming
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Trop tard, je l'ai déjà fait.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et merde j'ai laissé les screens dans l'archive !

Lien : Tertre des eaux murmurantes
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ah... ma maison des terres enneigées, j'aime bien avoir une demeure par disons... contrée, hmm enfin je me comprends et les contrées enneigées étaient réservées à ton tertre ^^ J'enfile une cape et un capuchon de poil et je vais voir cela :top:
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah enfin ! Je vais tester ça dès que j'aurais du temps ! =D

Pour les screenshots, c'est un effet d'un mod ou une retouche graphique ? Histoire de savoir si c'est de la surenchère ou si on peut l'avoir en jeu etc... :p
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »