Oaristys a écrit :Je baisse les bras, là...

Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait/oublié... S'il vous plaît, aidez-moi, le mod est terminé par ailleurs...

Bien que ce soit de l'histoire ancienne, et qu'une partie de tes problèmes provenaient du patch 1.5, je me suis essayé à ton mod et je dois reconnaître que son nettoyage n'a pas été simple.
Une astuce à l'avenir, dans une cellule (ou ailleurs) vérifie bien que toutes tes références commencent par 01xxxx car si tu as encore du 00xxx à traîner tu peux être certaine que tu auras des soucis.
Note également que le CK est une usine à cochonnerie, car lorsque tu supprimes un objet dans ton mod, ce
Crétin
Komplet se contente d'enregistrer que tu as "effacé" cet objet, mais il le conserve quand même en mémoire... Il est donc impératif très régulièrement de nettoyer ton mod avec TesSnip (par exemple) et de vraiment supprimer tout ce qui traîne et ne possédant aucun ID. Au final, les seuls références qui doivent te rester commence par 01 et éventuellement les quelques rares références "originelles" en 00 que tu es certaine d'avoir modifiée. Tout le reste n'est que cochonnerie générée par le CK.
Enfin, tout ça pour te dire que c'est une magnifique habitation, que je vais probablement garder.