Moi je n'ai aucun problème avec mes cellules !
[WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation
Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation
Ne crachons pas sur Bethesda trop vite s'il vous plaît !
Moi je n'ai aucun problème avec mes cellules !
Moi je n'ai aucun problème avec mes cellules !
Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation
loll Prechan, c'est eux même qui reconnaissent avoir fait une erreur quelque part avec je ne sais quoi et qu'ils cherchent comment régler le problème des Navmesh. Personnellement depuis un certain patch, probablement celui de mardi mentionné dans le message, je peux entrer dans une maison de modder, mais bien souvent lorsque j'en sors.... boum retour windows. Et vice-versa si je sors d'une maison pour y rerentrer toute suite... paf crash.
Quote; Note: As we recently said in the latest Bethesda Podcast, the latest Creation Kit update resolves reported issues with navmeshing. Recently we’ve discovered a change made to 1.5’s executable for support of the navmesh fix caused CTDs for users loading mods. As a result, we’ve removed the executable change in this beta update.
If you’re experiencing CTDs as a result of Tuesday’s 1.5 release, we recommend opting into the 1.5.26 Beta Update. And for the navmesh fix, the team is currently investigating the issue.
Quote; Note: As we recently said in the latest Bethesda Podcast, the latest Creation Kit update resolves reported issues with navmeshing. Recently we’ve discovered a change made to 1.5’s executable for support of the navmesh fix caused CTDs for users loading mods. As a result, we’ve removed the executable change in this beta update.
If you’re experiencing CTDs as a result of Tuesday’s 1.5 release, we recommend opting into the 1.5.26 Beta Update. And for the navmesh fix, the team is currently investigating the issue.

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation
J'ai lu "ne craShons pas"Prechan a écrit :Ne crachons pas sur Bethesda trop vite s'il vous plaît !
Moi je n'ai aucun problème avec mes cellules !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation
En effet cher Batrachien ! Mais non !
Ah, autant pour moi Nitmara ! CraShons sur Beth alors !

Ah, autant pour moi Nitmara ! CraShons sur Beth alors !
Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation
Bien que ce soit de l'histoire ancienne, et qu'une partie de tes problèmes provenaient du patch 1.5, je me suis essayé à ton mod et je dois reconnaître que son nettoyage n'a pas été simple.Oaristys a écrit :Je baisse les bras, là...
Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait/oublié... S'il vous plaît, aidez-moi, le mod est terminé par ailleurs...
Une astuce à l'avenir, dans une cellule (ou ailleurs) vérifie bien que toutes tes références commencent par 01xxxx car si tu as encore du 00xxx à traîner tu peux être certaine que tu auras des soucis.
Note également que le CK est une usine à cochonnerie, car lorsque tu supprimes un objet dans ton mod, ce Crétin Komplet se contente d'enregistrer que tu as "effacé" cet objet, mais il le conserve quand même en mémoire... Il est donc impératif très régulièrement de nettoyer ton mod avec TesSnip (par exemple) et de vraiment supprimer tout ce qui traîne et ne possédant aucun ID. Au final, les seuls références qui doivent te rester commence par 01 et éventuellement les quelques rares références "originelles" en 00 que tu es certaine d'avoir modifiée. Tout le reste n'est que cochonnerie générée par le CK.
Enfin, tout ça pour te dire que c'est une magnifique habitation, que je vais probablement garder.

