[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
J'sais pas, j'ai dû passer plus de 500h à modder Rahj, mais là encore j'me minute pas donc aucune idée. J'y ai passé largement plus de temps que toutes mes parties de Morro cumulées en tous cas.
Sinon, Rahj s'intègre bien, même mieux que les extensions officielles (j'envoie pas des assassins par dizaines sur un joueur lvl 1, moi). Comme tu n'es pas obligé de te lancer dedans tant que tu n'en as pas envie (à l'instar de Bloodmoon), tu peux tout à fait l'installer d'office.
Au niveau du background, Rahj est respectueux. Certes il apporte des éléments non cités par le background officiel des TES (rien que les Rottamers) mais par contre il s'appuie sur le background officiel pour développer le sien avec logique. Rien de choquant en tous cas, ou d'incongru.
Enfin, Rahj est un mod qui se destine aux personnages d'un bon niveau. La première quête principale est à attaquer au niveau 15-20, la deuxième au 20-25, la troisième au 25-30. Là encore, c'est "en gros", parce que tout dépend de la classe et surtout de l'équipement du personnage. Un niveau 36 fraîchement créé avec ICG passe de très mauvais moments à Skarogne, par exemple, tandis qu'un niveau 12-13 qui a déjà amassé de beaux objets peut s'en tirer convenablement sur Elnagor.
En espérant avoir répondu à tes questions...!
Autrement, les tests en cours se passent très bien, tout est beau, tout est propre, il n'y a aucun bug majeur, juste 2-3 bricoles à perfectionner.
Sinon, Rahj s'intègre bien, même mieux que les extensions officielles (j'envoie pas des assassins par dizaines sur un joueur lvl 1, moi). Comme tu n'es pas obligé de te lancer dedans tant que tu n'en as pas envie (à l'instar de Bloodmoon), tu peux tout à fait l'installer d'office.
Au niveau du background, Rahj est respectueux. Certes il apporte des éléments non cités par le background officiel des TES (rien que les Rottamers) mais par contre il s'appuie sur le background officiel pour développer le sien avec logique. Rien de choquant en tous cas, ou d'incongru.
Enfin, Rahj est un mod qui se destine aux personnages d'un bon niveau. La première quête principale est à attaquer au niveau 15-20, la deuxième au 20-25, la troisième au 25-30. Là encore, c'est "en gros", parce que tout dépend de la classe et surtout de l'équipement du personnage. Un niveau 36 fraîchement créé avec ICG passe de très mauvais moments à Skarogne, par exemple, tandis qu'un niveau 12-13 qui a déjà amassé de beaux objets peut s'en tirer convenablement sur Elnagor.
En espérant avoir répondu à tes questions...!
Autrement, les tests en cours se passent très bien, tout est beau, tout est propre, il n'y a aucun bug majeur, juste 2-3 bricoles à perfectionner.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Ouah ! Je viens de lire les 15 pages concernant ton mode ... Incroyable taf !
En revanche j'aurais une question, qui pourra paraître bête, mais bon
Rahj Sagas s'intègre t'il avec le MOSG ? (Si oui, faut-il l'installer avant ou après celui-ci ?)
En revanche j'aurais une question, qui pourra paraître bête, mais bon
Rahj Sagas s'intègre t'il avec le MOSG ? (Si oui, faut-il l'installer avant ou après celui-ci ?)
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
On s'entend bien, oui. Et il n'y a pas de priorités de l'un ou de l'autre. Ceci dit, vu que la configuration automatique de MOSG créé le Distant land directement, autant avoir mis Rahj Sagas avant histoire de ne pas avoir besoin de régénerer. Mais bon, au pire ça se refait manuellement.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Merci pour ta réponse claire et précise ! Du très bon SAV
Je pense que tu peux me rajouter aux impatients qui attendent ton mode
Je pense que tu peux me rajouter aux impatients qui attendent ton mode
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
J'suis pas du genre à dire que j'suis un génie et à m'lancer des roses de façon très sérieuse, mais p'tain, pour un coup.
J'suis en train de test Rahj, et...
... il est tout simplement ultime, mon mod. Il donnerait presque pâle figure à Morrowind lui-même.
J'suis en train de test Rahj, et...
... il est tout simplement ultime, mon mod. Il donnerait presque pâle figure à Morrowind lui-même.
- EdwardTharn
- Confrère
- Messages : 134
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Déja jais jouer au premier il est sympa alors la suite je pense quelle sera meilleur
bon courage inari
bon courage inari
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Merci.
Encore une fois, qu'il n'y ait pas d'ambiguïté : Rahj Sagas n'est pas une suite, c'est la somme du 1, du 2, et du 3.
Pour ceux qui ont déjà joué 1 & 2, ils pourront faire le 3 sans les refaire. Par contre, ceux qui veulent faire le 2 inclus dans Sagas doivent refaire le 1 lui-aussi inclus.
Encore une fois, qu'il n'y ait pas d'ambiguïté : Rahj Sagas n'est pas une suite, c'est la somme du 1, du 2, et du 3.
Pour ceux qui ont déjà joué 1 & 2, ils pourront faire le 3 sans les refaire. Par contre, ceux qui veulent faire le 2 inclus dans Sagas doivent refaire le 1 lui-aussi inclus.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Le test est terminé, la documentation est terminée. Il y a un lisez-moi de 3 pages (le plus concis possible) et un guide stratégique de 52 pages (sans images, pourtant...).
Demain, tout sera prêt pour une sortie simultanée avec MOSG dans les jours à venir.
Demain, tout sera prêt pour une sortie simultanée avec MOSG dans les jours à venir.
Re: Rahj sagas : L'avènement Rottamer
Bravo,félicitation pour ton travail accomplie,je l'installerais avec grand plaisir avec le mosg! 52 Pages