
Sinon, Rahj s'intègre bien, même mieux que les extensions officielles (j'envoie pas des assassins par dizaines sur un joueur lvl 1, moi). Comme tu n'es pas obligé de te lancer dedans tant que tu n'en as pas envie (à l'instar de Bloodmoon), tu peux tout à fait l'installer d'office.
Au niveau du background, Rahj est respectueux. Certes il apporte des éléments non cités par le background officiel des TES (rien que les Rottamers) mais par contre il s'appuie sur le background officiel pour développer le sien avec logique. Rien de choquant en tous cas, ou d'incongru.
Enfin, Rahj est un mod qui se destine aux personnages d'un bon niveau. La première quête principale est à attaquer au niveau 15-20, la deuxième au 20-25, la troisième au 25-30. Là encore, c'est "en gros", parce que tout dépend de la classe et surtout de l'équipement du personnage. Un niveau 36 fraîchement créé avec ICG passe de très mauvais moments à Skarogne, par exemple, tandis qu'un niveau 12-13 qui a déjà amassé de beaux objets peut s'en tirer convenablement sur Elnagor.
En espérant avoir répondu à tes questions...!
Autrement, les tests en cours se passent très bien, tout est beau, tout est propre, il n'y a aucun bug majeur, juste 2-3 bricoles à perfectionner.