[Obsolète] Tertre des eaux murmurantes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Tertre des eaux murmurantes

Message par Oaristys »

Merci d'avoir signalé tout ça, ce sera facile à corriger. ;)

En revanche, j'aimerais sincèrement que quelqu'un m'explique concrètement comment cleaner un esp, parce que j'ai effectivement copié-collé la forge de Solitude pour avoir tous les éléments d'un coup, et la cell était marquée comme modifiée, mais je l'ai bien supprimée dans TesVSnip. L'esp que vous avez m'apparaît comme clean dans ce logiciel !
Je ne comprends pas pourquoi le CK s'obstine à me remettre tout ce que j'ai cleané dès que je charge mon esp, ni pourquoi ouvrir la fenêtre "Détails" dans le CK et avoir le flag "Ignored" sur les éléments concernés (comme indiqué dans les tutos) n'a aucun effet sur mon esp... :triste:
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Je viens de vérifier exact pour moi aussi la forge de solitude a disparu :D a corriger sur ton mod ;) en nettoyant le module avec TESVSNIP par exemple

Edit : j'avais pas vu ton message ^^ Bizarre bizarre je connais que basiquement ce logiciel je pense même moins que toi :)
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Un plaisir d'avoir pu apporter ma contribution en chasseur de bugs ! ;)
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

C'est clair :top: c'est le genre de bug que tu met du temps a savoir de quel mod sa vien :mdr:
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

A la base je pensais que c'était un de mes mods d'épée de Game of Thrones (Ice :D ), puis j'ai repensé au coup de la porte et je me suis dit que valait mieux prévenir au cas où ! ^^
Oaristys

Message par Oaristys »

Après test sur un esp corrigé et cleané, toujours ces foutus bugs (à Ustengrav, Solitude)... TesVSnip ne change vraiment rien... Peut-être que mon esp est foutu et que je vais devoir en faire un nouveau, mais j'aimerais comprendre, tout de même.

Sinon, un essai spécial Sinerion :
► Afficher le texte
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Ah c'est pas mal ! Parce que j'aime vraiment pas la manière qu'à mon perso de s'assoir sagement comme il le fait actuellement :langue:
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Bidouille des accoudoir avec des objets du style "pedestal02" ou autres sa peu le faire :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Udapte effectuée !
Oaristys

Message par Oaristys »

Merci, Kaos !

Changelog de la v. 1.1 :
Correction du bug avec la porte d’Ustengrav et la forge de Solitude (esp propre, grâce à Mohawk).
Correction de diverses lumières/ombres (mannequins, fleurs...)
Map marker plus proche de la porte d’entrée (marqueur de téléportation au même endroit qu'avant).
Ajout de l'animation de jarl sur le trône (avec des accoudoirs un peu bricolés...)
Corrections mineures (journal, objets).

Et la version anglaise est disponible ici sur le Nexus !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »