Capuchons de fourrure 1.5b
Re: Capuchons de fourrure
Merci au traducteur de ce mod de ne pas modifier le nom original du fichier .esp car BOSS ne le reconnait plus si le nom n'est pas identique.
bonjour bonjour, en fait j'ai un soucis, enfin pas réellement avec ce fichier mais avec l'original en VO.
j'ai recensement acquis " immersive armors" un pack contenant un bon paquet d'armure et de feature, dont "fur hoods HD".
Jouant avec "Lady body" ( pour avec des donzelle bien jolie avec des poils en 3d! haha mais d'abord pour les armure vanilla refaite), je rencontre quelque glitch de texture pas trop gênants, mais les capuches de Fur hoods HD ne s'affichent pas, laissant à la place une belle calvitie au personnage ( qu'ils soit féminin ou masculin).
Des que je vire lady body de la list des .esp, les capuches apparaisse, mais pas avec lady body.
Si il y a une solution possible...
j'ai recensement acquis " immersive armors" un pack contenant un bon paquet d'armure et de feature, dont "fur hoods HD".
Jouant avec "Lady body" ( pour avec des donzelle bien jolie avec des poils en 3d! haha mais d'abord pour les armure vanilla refaite), je rencontre quelque glitch de texture pas trop gênants, mais les capuches de Fur hoods HD ne s'affichent pas, laissant à la place une belle calvitie au personnage ( qu'ils soit féminin ou masculin).
Des que je vire lady body de la list des .esp, les capuches apparaisse, mais pas avec lady body.
Si il y a une solution possible...
J'ai une question : quand on télécharge le mod, on a le choix entre 3 dossiers (512x512, 1024x1024 et 2048x2048) et je voudrai savoir lequel on doit choisir car j'avoue être un peu perdue... Qu'est-ce qu'il y a de différent entre ces 3 dossiers ? Merci d'avance 
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
mod capuches de fourrure
Bonjour a vous
J'ai récemment installé le mod capuches de fourrure et au moment de la créer à la forge on me demande des morceaux de fourrure pouvez vous me dire ou et comment en créer svp ?
J'ai essayé l'etablis de tannage et je n'ai pas trouvé.
Merci à vous
J'ai récemment installé le mod capuches de fourrure et au moment de la créer à la forge on me demande des morceaux de fourrure pouvez vous me dire ou et comment en créer svp ?
J'ai essayé l'etablis de tannage et je n'ai pas trouvé.
Merci à vous
METAL FOREVER !!!!!
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: mod capuches de fourrure
merci de poster ton problème dans le topic du mod en question, tu aura plus de chance d'avoir une réponse 
mais comme je suis super sympa je te tuyaute quand même : les pièces de fourrures se fabriquent bien au chevalet de tannage, il y a une section au dessus de cuir normalement (qui apparait si tu as les bonnes peaux d'animal dans ton inventaire)
mais comme je suis super sympa je te tuyaute quand même : les pièces de fourrures se fabriquent bien au chevalet de tannage, il y a une section au dessus de cuir normalement (qui apparait si tu as les bonnes peaux d'animal dans ton inventaire)
Aime donner de gentils coups de pattes
Re: mod capuches de fourrure
Merci à toi je vais aller voir
et désolé de m'être trompé je ne l'ai remarqué qu'après :/
METAL FOREVER !!!!!