Capuchons de fourrure 1.5b

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Arik
Confrère

Capuchons de fourrure 1.5b

Message par Arik »

Capuchons de fourrure
(Fur Hoods HD)
Version : 1.5b

Auteur : Northborn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Tous

Description : Bravez le temps rude de la province de Bordeciel avec votre capuchon de fourrure, disponible dans sa version normale, matelassée et renforcée (vêtement, armure légère ou armure lourde). Vous pouvez le créer à la forge dans la catégorie Peau, en utilisant des bandes de cuir et des morceaux de fourrure (objet rajouté par le mod). Vous pouvez en profiter en trois coloris différents, à savoir marron, noir et blanc. Les capuchons matelassés et renforcés peuvent être améliorés à la forge.

Traducteur : Arik
Testeur : Arik

Autorisation : Acquise par Arik.

Vidéo :
Modifié en dernier par Arik le 22 déc. 2011, 12:52, modifié 1 fois.
Yuril
Confrère

Re: [Mod] Capuchon de fourrure

Message par Yuril »

il a l'air sympathique ce mod!
Par contre tu t'es tromper d'endroit pour le poster, non?
Arik
Confrère

Message par Arik »

Ben sachant que je l'ai traduit, et en parti testé (je l'ai installé là, et j'ai joué une demi heure avec sans aucun problèmes, que ça soit au niveau du craft ou du port de l'objet, je n'ai relevé aucun bugs). Donc je savais pas vraiment où le mettre^^
En tout cas, je confirme qu'il rend vraiment très bien (sur mon perso du moins).
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Bon bah si tu l'as traduit ok! il faut juste attendre que tu aies l'autorisation de l'auteur pour pouvoir l'héberger a la confrérie. ^^

Edit du troll : C'est pas bien d'avoir la flemme de mettre les accents :P
Et petite précision sur le verbe avoir dans les deux cas de ton post : si tu la / l'as traduit = pense à viré le pronom pour voir ce aue ça donne et savoir si c'est la / l'a(s) : tu as traduit. que tu aies, c'est un truc bizarre qu'est le subjonctif, mais pense à le passer au présent : tu aies l'autorisation -> tu as l'autorisation, donc tu sais que c'est le verbe avoir (mais qui sonne presque comme le verbe être ;)) et non le verbe être, donc il faut mettre aies et non es ;)
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Sora_oO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sora_oO »

Bonjour,

J'ai installé le mode, je le vois dans fichier de données (.esp) cependant rien à la forge...
Est-ce normal ? ^^
Arik
Confrère

Message par Arik »

Est ce qu'il est bien coché dans fichier de données ?
As-tu bien mis les fichiers texture et meshes dans ton Data ?
Le lien donné est le lien VO, tu dois donc chercher Fur Hood à la forge, et non capuchon de fourrure.
Me voilà pris d'un doute, en fait je crois que c'est dans la catégorie peau et non cuir que tu le trouvera (à vérifier).

Voilà, si tu vérifies tout ça, et que tu ne le trouve toujours pas, alors je ne pourrai plus grand chose pour toi^^
Sora_oO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sora_oO »

C'est bien dans peau ;)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Super mods :ok: j'utilise un mods qui permettait d'avoir els bonus d'armure légère sans porter toute l'armure (c'est a dire sans le casque) car a vrai dire un rôdeur sans capuche ça rend pareil que pour un assassin... Mais grâce a ce mods je pourrait récup' une bonne valeur d'armure en gardant la classe, merci ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Arik
Confrère

Message par Arik »

En effet, attachant beaucoup d'importance à l'allure de mon personnage, je ne mettais jamais de casque non plus^^
Sinon, j'ai une petite question: jouant déjà avec le mod depuis hier, je n'ai relevé aucun bugs. Je pense que le mod est donc prêt à être uploader. Je dois attendre le feu vert d'un admin avant de l'envoyer à quelqu'un pouvant l'uploader ? Ou je peux l'envoyer maintenant (et si c'est le cas, à qui dois-je l'envoyer ?)

Merci =)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Vivement que ton mods soit disponible ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »