Bonjour la communauté.
Re: Bonjour la communauté.
Salut sois le bienvenue! Ne t'en fais pas, ici même un ruban de Moebius passe inaperçu ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci pour l'accueil ! Et mon pseudo fait effectivement référence à feu Moebius, u, grand homme de la BD
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Bienvenue !
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Très bon goût avec un tel pseudo 
Tout d'abord bienvenue parmi nous et ensuite en lisant, avec un peu de retard ta prés' je m’aperçois que tu serais intéressé par la trad'. Du coup, te voilà traducteur en herbe. Ça ne t'engage à rien, ça te permet juste de jeter un œil sur l'envers du décor pour voir le pourquoi du comment.

Tout d'abord bienvenue parmi nous et ensuite en lisant, avec un peu de retard ta prés' je m’aperçois que tu serais intéressé par la trad'. Du coup, te voilà traducteur en herbe. Ça ne t'engage à rien, ça te permet juste de jeter un œil sur l'envers du décor pour voir le pourquoi du comment.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Dar Rashki
- Confrère
Bienvenue Moebius !
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés