Néanmoins, ayant posté un message d'encouragement pour L'Overhaul de morrowind traduit par vos membres, je me suis dit allez, pourquoi pas ! Tu as ton vendredi de libre ! Soyons fou !
Au passage je vais éviter de rédiger ma présentation comme un Curriculum Vitae et sa lettre de motivation !

Alors j'habite dans le nord pas très loin de Lille. Je joue à très peu de jeux vidéos, j'ai plus tendance à lire, mais quand j'en trouve un qui me plaît j'essaye de m'immerger un maximum dedans. Et forcément j'ai trouvé mon bonheur dans morrowind !
L'un des rares jeu ou (désolé pour l'accent, je ne trouve jamais comment le mettre

Je l'avais acheté à la fnac, vraiment au hasard sans connaître le moins du monde Bethesda, c'était il y a de cela quelques années maintenant ; c'était la boîte à 35 euros avec les deux extensions Tribunal et Bloodmoon.
Allez, hop je rentre chez moi fier de mon achat, je lance l'installation, hop elle se termine, clique clique le jeu démarre ...
Et là Paf ! Ce qui m'a immédiatement plu fut la musique d'introduction !
Ce petit ninninnin ninninnin ninninnin ninninninnin

Et puis les graphismes à l'époque ! Ouah ! (Plus maintenant hein

Il y a deux mois à peu près, je me dit, allez je vais me refaire un 'tite partie un petit peu les soirs ou je ne sortirais pas et puis en cherchant des modes je découvre votre site. Et j'ai découvert autre chose qu'un simple site qui fait office de répertoire de modes, mais réellement une communauté qui fournie d'excellente trad' et créée ces propres modes. Et puis re Paf, Morrowind Overhaul ... En français ! Triple Paf !
Donc voilà ! Message d'encouragement suivi de mon inscription, je crois avoir tout dit^^
PS : J'ai repris des cours d'anglais plus poussés ces derniers temps pour mon futur job ; et je me disais que par la suite je pourrais donner un coup de main de temps à autre, ce serait pour moi un moyen ludique d'apprendre à mieux traduire, voir des mods traduits avec ma participation serait vraiment grisant et ce serait un moyen d'aider encore la communauté avec de petites mains supplémentaires !