MOSG et Mods complémentaires
Re: MOSG et Mods complémentaires
Oui c'est vrai qu'il a l'air énorme,bonne remarque.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Attention, Animation Citadine et Fermeture la nuit font tous les deux la même chose.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: MOSG et Mods complémentaires
Woups, il faut que je mette à jour la base de Mlox pour tenir compte de Morrowind Renaissance : Armures.
(Mlox est un outil permettant de corriger l'ordre de chargement des mods et de détecter s'il y a des conflits entre deux mods connus, il est intégré au MOSG).
Ca permettra d'éviter un conflit avec les mods améliorant les armures du jeu.
Edit : c'est fait.
(Mlox est un outil permettant de corriger l'ordre de chargement des mods et de détecter s'il y a des conflits entre deux mods connus, il est intégré au MOSG).
Ca permettra d'éviter un conflit avec les mods améliorant les armures du jeu.
Edit : c'est fait.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: MOSG et Mods complémentaires
Bien vu Inny,j'ai gardé animation citadine.Génial cette outil, je crois que cette installateur nous réserve pleine de bonne surprise 
Merci

Merci
Re: MOSG et Mods complémentaires
Allez une dernière salve de mods j'avais encore quelques marques pages a inspecter
Ensuite je m’arrêterais la,cette liste es vraiment bien complète sa sera une énorme base de départ.
J’attends votre approbation concernant ses derniers
Ensuite je pense mettre en première page tous les Mods qui sont incompatibles dont nous avons parlé dans ce post afin que toutes personnes désireuse de profiter de cette liste, ne vous repose pas la même questions,qu'il es une vue d’ensemble et pas de mauvaise surprises.
Armurie
Compile des flèches
Bâtons de mages
Autres/Divers
100% Projectile Store Chance
Better Morrowind
Alchimie de Sri
Chevalière de la légion
Bâtiments
Rethan Expansion
Bal Isra connected
Redoran Stronghold update
Manoir Duratis
Maison Nordique
Atlantis
Manoir Abu
Correctifs
Archimage
Correctif du calendrier
Contenu/Quêtes Et Donjons
Le canton Urshka
Luvéa, île des Saintes
Ordre des Lames : l’héritier perdu
Les abolitionnistes
Vivre à Vvardenfell/Ambiancee
Echassiers des marais en Vvardenfell
Moulins de caldéra
Bank Mod
Chapelles de Vvardenfell
Logements Vvardenfelliens
Les marchés
Expansion de Tel Branora
Tumescence sporifère
Les guérisseurs
pnjs_et_creatures
Bestiaire amélioré
Jouabilité/Gameplay
Items faibles
Contamination vampirique
Contamination du fléau
Vêtements_et_objets/Décoration
Brocanteur
guildes
La confrérie des Chercheurs
La Guilde de Longsanglot
Officiels
Master Index

J’attends votre approbation concernant ses derniers

Ensuite je pense mettre en première page tous les Mods qui sont incompatibles dont nous avons parlé dans ce post afin que toutes personnes désireuse de profiter de cette liste, ne vous repose pas la même questions,qu'il es une vue d’ensemble et pas de mauvaise surprises.
Armurie
Compile des flèches
Bâtons de mages
Autres/Divers
100% Projectile Store Chance
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Chevalière de la légion
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Redoran Stronghold update
Manoir Duratis
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Manoir Abu
Correctifs
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Le canton Urshka
Luvéa, île des Saintes
Ordre des Lames : l’héritier perdu
Les abolitionnistes
Vivre à Vvardenfell/Ambiancee
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Moulins de caldéra
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Chapelles de Vvardenfell
Logements Vvardenfelliens
Les marchés
Expansion de Tel Branora
Tumescence sporifère
Les guérisseurs
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Bestiaire amélioré
Jouabilité/Gameplay
Items faibles
Contamination vampirique
Contamination du fléau
Vêtements_et_objets/Décoration
Brocanteur
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La confrérie des Chercheurs
La Guilde de Longsanglot
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Modifié en dernier par Jacek le 02 avr. 2012, 16:46, modifié 3 fois.
Re: MOSG et Mods complémentaires
- Typiquement, Better Morrowind est un overhaul (comme Wakim il me semble) qui touche à tout. À tester donc mais je recommande si vous utilisez ce genre de mod de le charger juste derrière les esm, en haut de liste, de façon à ce qu'il n'écrase pas les modifs graphiques faites ensuite. La fusion des objets faite par testool devrait arrondir les choses relativement proprement.
Toutefois, souvenez-vous que ce genre d'overhaul est bien plus vieux que le PNOG, et comme il touche à tout, il a de fortes chances d'écraser les corrections.
- Tumescence sporifère est obsolète, il est intégré au PNOG.
Toutefois, souvenez-vous que ce genre d'overhaul est bien plus vieux que le PNOG, et comme il touche à tout, il a de fortes chances d'écraser les corrections.
- Tumescence sporifère est obsolète, il est intégré au PNOG.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: MOSG et Mods complémentaires
10 ans de Morrowind... j'ai l'impression de connaître pratiquement chaque mod du jeu. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: MOSG et Mods complémentaires
Ok Inny c'est clair que vous en connaissez un rayon sur le sujet!En un simple coup d’œil repérer les incompatibilité, les 10 ans de Morrowind doivent y être pour quelque chose 
Sinon pour le reste c'est Ok donc?

Sinon pour le reste c'est Ok donc?
Re: MOSG et Mods complémentaires
Ça fait 5 ans que je n'ai pas joué à Morrowind. Côté mods, j'avais toujours tendance à prendre les mêmes depuis 2003 ! Là, je vais pouvoir faire un vrai bon choix !
Par contre côté mods officiels, les mods leFemm Armor, ou Adamentium Armor sont-ils déjà incorporés dans MOSG ou PNOG car je ne les vois pas dans la sélection de Jacek ?
Autre question : pour équilibrer le gameplay côté magie, IST suffit-il ?
Par contre côté mods officiels, les mods leFemm Armor, ou Adamentium Armor sont-ils déjà incorporés dans MOSG ou PNOG car je ne les vois pas dans la sélection de Jacek ?
Autre question : pour équilibrer le gameplay côté magie, IST suffit-il ?
Re: MOSG et Mods complémentaires
Les mods se contentant d'ajouter armes/armures, comme leFemm Armor ou Adamantium Armor sont compatibles avec le MOSG. Ceux qui modifient celles de base doivent être chargés avant les plugins du MOSG (ce sera automatiquement le cas de Morrowind Renaissance : Armures). TesTool (installé par le MOSG) vous permettra de prendre les modifs des deux, dans l'ordre, et créer un plugin de fusion, le fameux merged_objects.esp. Un peu délicat à utiliser mais assez pratique. (Il faut savoir par exemple qu'il ne faut pas cocher Creatures X ou XI quand on fait un merged_objects. De même, ne jamais faire un merged_dialogs, ou fusionner les listes de niveau avec TesTool).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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