MOSG et Mods complémentaires

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jacek
Confrère

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Oui c'est vrai qu'il a l'air énorme,bonne remarque.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Attention, Animation Citadine et Fermeture la nuit font tous les deux la même chose.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Woups, il faut que je mette à jour la base de Mlox pour tenir compte de Morrowind Renaissance : Armures.
(Mlox est un outil permettant de corriger l'ordre de chargement des mods et de détecter s'il y a des conflits entre deux mods connus, il est intégré au MOSG).
Ca permettra d'éviter un conflit avec les mods améliorant les armures du jeu.

Edit : c'est fait. ^^
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Bien vu Inny,j'ai gardé animation citadine.Génial cette outil, je crois que cette installateur nous réserve pleine de bonne surprise :)
Merci
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Allez une dernière salve de mods j'avais encore quelques marques pages a inspecter ^^ Ensuite je m’arrêterais la,cette liste es vraiment bien complète sa sera une énorme base de départ.

J’attends votre approbation concernant ses derniers ;)

Ensuite je pense mettre en première page tous les Mods qui sont incompatibles dont nous avons parlé dans ce post afin que toutes personnes désireuse de profiter de cette liste, ne vous repose pas la même questions,qu'il es une vue d’ensemble et pas de mauvaise surprises.

Armurie

Compile des flèches
Bâtons de mages

Autres/Divers

100% Projectile Store Chance
Better Morrowind
Alchimie de Sri
Chevalière de la légion

Bâtiments

Rethan Expansion
Bal Isra connected
Redoran Stronghold update
Manoir Duratis
Maison Nordique
Atlantis
Manoir Abu

Correctifs

Archimage
Correctif du calendrier

Contenu/Quêtes Et Donjons

Le canton Urshka
Luvéa, île des Saintes
Ordre des Lames : l’héritier perdu
Les abolitionnistes

Vivre à Vvardenfell/Ambiancee

Echassiers des marais en Vvardenfell
Moulins de caldéra
Bank Mod
Chapelles de Vvardenfell
Logements Vvardenfelliens
Les marchés
Expansion de Tel Branora
Tumescence sporifère
Les guérisseurs

pnjs_et_creatures

Bestiaire amélioré

Jouabilité/Gameplay

Items faibles
Contamination vampirique
Contamination du fléau

Vêtements_et_objets/Décoration

Brocanteur

guildes

La confrérie des Chercheurs
La Guilde de Longsanglot

Officiels

Master Index
Modifié en dernier par Jacek le 02 avr. 2012, 16:46, modifié 3 fois.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

- Typiquement, Better Morrowind est un overhaul (comme Wakim il me semble) qui touche à tout. À tester donc mais je recommande si vous utilisez ce genre de mod de le charger juste derrière les esm, en haut de liste, de façon à ce qu'il n'écrase pas les modifs graphiques faites ensuite. La fusion des objets faite par testool devrait arrondir les choses relativement proprement.
Toutefois, souvenez-vous que ce genre d'overhaul est bien plus vieux que le PNOG, et comme il touche à tout, il a de fortes chances d'écraser les corrections.

- Tumescence sporifère est obsolète, il est intégré au PNOG.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

10 ans de Morrowind... j'ai l'impression de connaître pratiquement chaque mod du jeu. :o
Jacek
Confrère

Message par Jacek »

Ok Inny c'est clair que vous en connaissez un rayon sur le sujet!En un simple coup d’œil repérer les incompatibilité, les 10 ans de Morrowind doivent y être pour quelque chose ^^

Sinon pour le reste c'est Ok donc?
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

Ça fait 5 ans que je n'ai pas joué à Morrowind. Côté mods, j'avais toujours tendance à prendre les mêmes depuis 2003 ! Là, je vais pouvoir faire un vrai bon choix !

Par contre côté mods officiels, les mods leFemm Armor, ou Adamentium Armor sont-ils déjà incorporés dans MOSG ou PNOG car je ne les vois pas dans la sélection de Jacek ?

Autre question : pour équilibrer le gameplay côté magie, IST suffit-il ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les mods se contentant d'ajouter armes/armures, comme leFemm Armor ou Adamantium Armor sont compatibles avec le MOSG. Ceux qui modifient celles de base doivent être chargés avant les plugins du MOSG (ce sera automatiquement le cas de Morrowind Renaissance : Armures). TesTool (installé par le MOSG) vous permettra de prendre les modifs des deux, dans l'ordre, et créer un plugin de fusion, le fameux merged_objects.esp. Un peu délicat à utiliser mais assez pratique. (Il faut savoir par exemple qu'il ne faut pas cocher Creatures X ou XI quand on fait un merged_objects. De même, ne jamais faire un merged_dialogs, ou fusionner les listes de niveau avec TesTool).
Répondre

Retourner vers « Aide »