hey mais c'est qu'il faut en avoir dans la caboche pour diriger ces armees de morts-vivantsétonnant quand on connait toute la finesse du chevalier de la mort...
Vous êtes plus...
Re: Vous êtes plus...

Chose qui me tente assez peu à vrai direquand tu vois la déco de ma chambre!!!
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
daemios =>
Moi plutôt RPG (Moro, Obli, FF IX (addict à vie !
)).
Un peu de stratégie : les 'Tomb Raider' (si on peut classer ces jeux dans la catégorie stratégies ??
)
Les jeux vidéos dépassés/vieux
, voir même ceux en 2D.
Moi plutôt RPG (Moro, Obli, FF IX (addict à vie !
Un peu de stratégie : les 'Tomb Raider' (si on peut classer ces jeux dans la catégorie stratégies ??
Les jeux vidéos dépassés/vieux
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
En parlant de vieux, je suis en train de me refaire Baldur's Gate 2. C'est toujours aussi beau 
- ELya Pacifiste
- Confrère
Ah je viens d'en faire l'acquisition c'est une merveille!daemios a écrit :En parlant de vieux, je suis en train de me refaire Baldur's Gate 2. C'est toujours aussi beau
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
A quand des mods pour BG2? 
avec des montures, des tenues sexys, de nouveaux compagnons, une super épée qu'on appellerait je sais pas moi... Umbra?
avec des montures, des tenues sexys, de nouveaux compagnons, une super épée qu'on appellerait je sais pas moi... Umbra?
Le sujet aurais pu être lancer quand on parlait du Roi aussi.En parlant de vieux, je suis en train de me refaire Baldur's Gate 2. C'est toujours aussi beau
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
HUM HUMTenzaku a écrit :Le sujet aurais pu être lancer quand on parlait du Roi aussi.En parlant de vieux, je suis en train de me refaire Baldur's Gate 2. C'est toujours aussi beau
On me le dit souvent mais à la base je suis un joueur de jeu de stratégiedaemios a écrit :étonnant quand on connait toute la finesse du chevalier de la mort...Mon style préféré est la stratégie![]()
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour :
- Jeux de rôle : Oblivion, The Witcher et bien entendu Fallout 1, 2 et 3. Sur des forums, on "martèle" quasi quotidiennement que Fallout 3 n'est pas un jeu de rôle. Qu'importe. Je l'apprécie autant que les 2 premiers. Certes, les dialogues manquent un peu de profondeur et les DLC proposent plus de l'action que du RP.
- Space Opera : Freelancer et SpaceForce Rogue Universe.
J'ai déjà essayé nombre de MMO mais j'ai toujours été rebuté au bout de quelques jours (voire semaines pour les moins mauvais...) par le côté répétitif des quêtes, leur manque de variété et surtout la lourdeur de certains joueurs. La communauté MMO est vraiment catastrophique. J'ai quand même croisé quelques joueurs sympathiques.
- Jeux de rôle : Oblivion, The Witcher et bien entendu Fallout 1, 2 et 3. Sur des forums, on "martèle" quasi quotidiennement que Fallout 3 n'est pas un jeu de rôle. Qu'importe. Je l'apprécie autant que les 2 premiers. Certes, les dialogues manquent un peu de profondeur et les DLC proposent plus de l'action que du RP.
- Space Opera : Freelancer et SpaceForce Rogue Universe.
J'ai déjà essayé nombre de MMO mais j'ai toujours été rebuté au bout de quelques jours (voire semaines pour les moins mauvais...) par le côté répétitif des quêtes, leur manque de variété et surtout la lourdeur de certains joueurs. La communauté MMO est vraiment catastrophique. J'ai quand même croisé quelques joueurs sympathiques.
- X Silv3R X
- Confrère
Ok sympa.daemios a écrit :Chose qui me tente assez peu à vrai direquand tu vois la déco de ma chambre!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )