étonnant quand on connait toute la finesse du chevalier de la mort...
hey mais c'est qu'il faut en avoir dans la caboche pour diriger ces armees de morts-vivants
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moi plutôt RPG (Moro, Obli, FF IX (addict à vie ! )).
Un peu de stratégie : les 'Tomb Raider' (si on peut classer ces jeux dans la catégorie stratégies ?? )
Les jeux vidéos dépassés/vieux , voir même ceux en 2D.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"by Tim Burton
- Jeux de rôle : Oblivion, The Witcher et bien entendu Fallout 1, 2 et 3. Sur des forums, on "martèle" quasi quotidiennement que Fallout 3 n'est pas un jeu de rôle. Qu'importe. Je l'apprécie autant que les 2 premiers. Certes, les dialogues manquent un peu de profondeur et les DLC proposent plus de l'action que du RP.
- Space Opera : Freelancer et SpaceForce Rogue Universe.
J'ai déjà essayé nombre de MMO mais j'ai toujours été rebuté au bout de quelques jours (voire semaines pour les moins mauvais...) par le côté répétitif des quêtes, leur manque de variété et surtout la lourdeur de certains joueurs. La communauté MMO est vraiment catastrophique. J'ai quand même croisé quelques joueurs sympathiques.