mod :Neisha - Seductive Succubus

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: mod :Neisha - Seductive Succubus

Message par Moorelf »

Que tu marches dans les airs avec "Ring of wings", c'est normal : il n'y a pas d'animation spéciale pour le vol ...(si tu t'attendais à battre des ailes et à un truc beaucoup plus chiadé, c'est loupé ... y'a pas !....)
@Noctafer qui vient de poster .... l'ancien quoi ?... :?:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'ai dit la touche ";" comme tu l'as gentiment fait remarquer. Or la touche ; n'est pas à côté du N mais de la touche à droite du N, c'est à dire après la touche ("?"".") . Ai je été clair?
Fée de Noct... Sur son clavier la touche ";" par rapport au "n" est de quel côté?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Pour les ailes, il y en a certaines avec une animation de "battage d'ailes" mais il faudra que je vérifie lesquelles.

@Tenzaku: A droite :D
@Moorelf: Dans la communauté elfe, les anciens sont considérés ou comme grands sages donc anciens, ou comme mentors pour la jeunesse. Ils n'ont pas le droit à la retraite :P
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Noctafer a écrit : @Moorelf: Dans la communauté elfe, les anciens sont considérés ou comme grands sages donc anciens, ou comme mentors pour la jeunesse. Ils n'ont pas le droit à la retraite :P
Comme dans la société française je n'aurai pas droit à la retraite non plus ... :siffle: mais qu'en plus on te considère comme un vieux con improductif et donc inutile (là ... je ne parle pas des sénateurs qui sont des vieux cons improductifs bien avant qu'ils ne prennent leur retraite :lol: ) ... je veux bien que tu m'appelles comme tu le désires finalement ... ;)
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

mais qu'en plus on te considère comme un vieux con improductif et donc inutile
Non tu es un vieux sale gosse indispensable nuance. Sans toi qui nous ferait plein de graphs en tout sens afin d'exposer la conf sous un jour nouveau?
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit :
mais qu'en plus on te considère comme un vieux con improductif et donc inutile
Non tu es un vieux sale gosse indispensable nuance. Sans toi qui nous ferait plein de graphs en tout sens afin d'exposer la conf sous un jour nouveau?
Le vieux sale gosse te remercie infiniment pour ta gentillesse (désolé de te traiter de "gentil" ...)... Je parlais de notre société, de laquelle je n'attends pas grand chose pour mes vieux jours ... et la confrérie, au contraire, m'offre l'occasion de me rendre utile et de délirer sans avoir à remplir de formulaire d'autorisation* ... (*merci à Hubert-Felix ...)
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je parlais de notre société, de laquelle je n'attends pas grand chose pour mes vieux jours
Parce que pour tes jeunes jours tu attends quelque chose? La société agit avant tout pour elle.
Elfe, Liche, Troll, Grecque , Fée, Accroc, Bug, Tengu... Tous sont logés à la même enseigne, des pions utiles dont on voile le regard afin qu'ils ne voient pas ce qu'ils sont réellement, et ce qu'ils deviennent jour après jour (des pions inutiles qu'on stocke dans un coin en attendant de les recycler).

(je sais, mon optimisme est émouvant.)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:40, modifié 6 fois.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit : je sais, mon optimisme est émouvant
Je vois que nous partageons le même optimisme ... (je le savais déjà, remarque ...)
Cela dit, mes jeunes jours sont derrière moi ... et je m'estime heureux d'avoir été un jeune et élégant bipède dans les "seventies" .
Bon ! On floode sévère là !...et si je commence à plonger dans mes souvenirs, ça risque de devenir bien pire ... ;)
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Vous avez abusé de la pipe à skouma ou quoi? J'ai dit la touche ";" comme tu l'as gentiment fait remarquer. Or la touche ; n'est pas à côté du N mais de la touche à droite du N, c'est à dire après la touche ("?"".") . Ai je été clair? :D
En qwerty la touche à coter du "N" c'est "M" .
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Oué bon personne n'a rien compris. A côté du M tu as quoi comme touche en QWERTY?
Répondre

Retourner vers « Aide »