@Noctafer qui vient de poster .... l'ancien quoi ?...

Fée de Noct... Sur son clavier la touche ";" par rapport au "n" est de quel côté?J'ai dit la touche ";" comme tu l'as gentiment fait remarquer. Or la touche ; n'est pas à côté du N mais de la touche à droite du N, c'est à dire après la touche ("?"".") . Ai je été clair?
Comme dans la société française je n'aurai pas droit à la retraite non plus ...Noctafer a écrit : @Moorelf: Dans la communauté elfe, les anciens sont considérés ou comme grands sages donc anciens, ou comme mentors pour la jeunesse. Ils n'ont pas le droit à la retraite
Non tu es un vieux sale gosse indispensable nuance. Sans toi qui nous ferait plein de graphs en tout sens afin d'exposer la conf sous un jour nouveau?mais qu'en plus on te considère comme un vieux con improductif et donc inutile
Le vieux sale gosse te remercie infiniment pour ta gentillesse (désolé de te traiter de "gentil" ...)... Je parlais de notre société, de laquelle je n'attends pas grand chose pour mes vieux jours ... et la confrérie, au contraire, m'offre l'occasion de me rendre utile et de délirer sans avoir à remplir de formulaire d'autorisation* ... (*merci à Hubert-Felix ...)Tenzaku a écrit :Non tu es un vieux sale gosse indispensable nuance. Sans toi qui nous ferait plein de graphs en tout sens afin d'exposer la conf sous un jour nouveau?mais qu'en plus on te considère comme un vieux con improductif et donc inutile
Parce que pour tes jeunes jours tu attends quelque chose? La société agit avant tout pour elle.Je parlais de notre société, de laquelle je n'attends pas grand chose pour mes vieux jours
Je vois que nous partageons le même optimisme ... (je le savais déjà, remarque ...)Tenzaku a écrit : je sais, mon optimisme est émouvant
En qwerty la touche à coter du "N" c'est "M" .Vous avez abusé de la pipe à skouma ou quoi? J'ai dit la touche ";" comme tu l'as gentiment fait remarquer. Or la touche ; n'est pas à côté du N mais de la touche à droite du N, c'est à dire après la touche ("?"".") . Ai je été clair?![]()