mod :Neisha - Seductive Succubus
mod :Neisha - Seductive Succubus
Bonjour
Je voudrais savoir , si quelqu’un connaît (s)ce mod : Neisha - Seductive Succubus je voudrais savoir comment (e)on la fait voler(z), j’ai bien les commandes qu’ils ont marquées(er) mais ça ne fonctionne pas
Merçi d'avance
Je voudrais savoir , si quelqu’un connaît (s)ce mod : Neisha - Seductive Succubus je voudrais savoir comment (e)on la fait voler(z), j’ai bien les commandes qu’ils ont marquées(er) mais ça ne fonctionne pas
Merçi d'avance
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: mod :Neisha - Seductive Succubus
Pourrais-tu ajouter le lien pour aller regarder un peu tout ça et vérifier les pré-requis ... Je pense à OBSE par exemple qui pourrait être nécessaire pour que les Scripts étendus soient activés.
J'avais fait un petit post sur ce mod ... si ça peut t'aider ...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ous+jamais
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ous+jamais
bonjour
Merci j'ai bien fait ce qui est demandé et bien reçu(e) la capacité magique mais mon problème je pense vient des touches car j'ai beau appuyer sur la touche ( , ) pas moyen lancer le vol ???
Merci j'ai bien fait ce qui est demandé et bien reçu(e) la capacité magique mais mon problème je pense vient des touches car j'ai beau appuyer sur la touche ( , ) pas moyen lancer le vol ???
Tu as bien Obse installé ?...
bonjour
Oui celuis la : OCOL OBSE Compatible Oblivion Launcher by BiteHandNIN
les touches sont
W: forward
S: backward
A: left
D: right
Pg up: speed up
Pg down: slow down speed
, : start flying (le probleme j'ai beau apuyer sur cette touche a droite de la letre N ca marche pas )
. : stop flying
Oui celuis la : OCOL OBSE Compatible Oblivion Launcher by BiteHandNIN
les touches sont
W: forward
S: backward
A: left
D: right
Pg up: speed up
Pg down: slow down speed
, : start flying (le probleme j'ai beau apuyer sur cette touche a droite de la letre N ca marche pas )
. : stop flying
bonjour
Je vois que vous n'avez pas de réponse à mon problème, il doit venir peut être du fait mon jeux est en français et que les touches données sont certainement us et la touche ne marche pas chez moi pour lancer le vol ou
mon obse (et) n'est pas le bon mais là je sais pas
merci quand même pour l'aide
Je vois que vous n'avez pas de réponse à mon problème, il doit venir peut être du fait mon jeux est en français et que les touches données sont certainement us et la touche ne marche pas chez moi pour lancer le vol ou
mon obse (et) n'est pas le bon mais là je sais pas
merci quand même pour l'aide
Explication du problème: CE N'EST PAS OBSE.Oui celui là : OCOL OBSE Compatible Oblivion Launcher by BiteHandNIN
Résolution du problème: (peut-on mettre ce lien dans un post-it ou autre? il me semble l'avoir déjà donné...) En fait non je vais faire un post spécial OBSE... On sait jamais...
http://obse.silverlock.org/
(prend la version la plus en haut c'est surement la plus récente... Il me semble que la 17 est sortie(t) mais pas en version stable.)
Modifié en dernier par Tenzaku le 21 juin 2009, 12:26, modifié 2 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Si si, la dernière version stable est la 17a: http://obse.silverlock.org/
(y a déjà des mods qui sont basés sur cette version)
(y a déjà des mods qui sont basés sur cette version)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson