Brockway a écrit :Surtout modifie une copie du centurion et pas le centurion lui même ! Sinon tu va modifier tous les centurions du jeu pour le joueur...
Comme vous tous, je commence le modding pour Skyrim, mais j'ai moddé pendant des années sur Oblivion et F3

Je ne fais plus, heureusement, ce genre d'erreur, ouf... Merci tout de même de t'en soucier
Brockway a écrit :
Si tu pose ton centurion dans ta cell il doit apparaitre dans la liste sous la fenetre render. Assure toi bien que c'est bien le centurion que tu pose et pas un trigger ou autre chose.
J'ai oublié de regarder, mais normalement, dans la fenêtre principale un 0 doit être remplacé par un 1 si j'avais réussi ma manip. C'est pourtant la même - exactement- que dans Fallout, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas...
Calvitruc a écrit :Non mais ça c'est la solution de facilité !
Moi je te propose de lui attacher un script " Event OnDeath AddItem. " Ça donnera un petit look RoiDuCK à ton Mod.
C'est justement le problème, je ne suis pas le roi du CK.
Shadow she-wolf a écrit :A votre avis, à quoi sert le champ "Death Item" qui se trouve directement sur la feuille personnage...?
A part indiquer quel objet apparait dans l'inventaire à la mort d'un acteur...?
edit :
Bon sang, il est où ce truc, j'ai regardé minutieusement le truc et j'ai rien vu de la sorte, je suis bigleux ? Euh... en fait, oui je suis myope
... mais bon ben c'est pas le problème 
c'est bon, je l'ai trouvé... je ne regardais évidemment pas au bon endroit (pas taper

)
Merci à tous pour vos suggestions et pour votre gentillesse

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.