Je voudrais modifier le loot sur l'épave d'une sorte de centurion dwemer (une nouvelle version) pour que l'on y trouve des gemmes spirituelles.
Deuxième question :
Je voudrais que cette même pseudo-centurion soit capable de jeter des sorts en plus de ses attaques physiques.
Merci d'avance pour votre gentillesse
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pour le pseudo centurion, sauf erreur de ma part, il jette des sortilèges (j'ai coché sort, dans les actions possibles, je lui ai donné assez de PM et de régénération et je lui ai fait une liste de sorts).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je ne sais toujours pas modifier le loot après mort, un centurion n'a pas d'équipement et j'ignore comment le jeu ajoute de l’équipement aux monstres.
En plus je n'arrive pas à ajouter le centurion modifié dans une cellule d'une cité dwemer. Oh, je sais comment faire (faire glisser la ligne contenant les informations dans la fenêtre render) simplement cela ne marche pas. D'ailleurs pas simplement pour lui, ça ne marche pour aucune créature. J'ai pourtant modifié l'angle de vue pensant que peut-être je les posais dans l'air où dans le sol, mais ce n'est pas ça.
Surtout modifie une copie du centurion et pas le centurion lui même ! Sinon tu va modifier tous les centurions du jeu pour le joueur...
Si tu pose ton centurion dans ta cell il doit apparaitre dans la liste sous la fenetre render. Assure toi bien que c'est bien le centurion que tu pose et pas un trigger ou autre chose.
Pour le loot, créé une nouvelle leveled list! Il faudra ensuite la placer sur l'inventaire du monstre en question!
Enfin essaie comme ça. Je suis pas sur...
Non mais ça c'est la solution de facilité !
Moi je te propose de lui attacher un script " Event OnDeath AddItem. " Ça donnera un petit look RoiDuCK à ton Mod.