[Idée] Porte d'Oblivion

Toutes vos idées pour créer des mods.
dauphin
Confrère

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Message par dauphin »

Déjà ça s'écrie nécromancien et non "n'écromencien" et ensuite c'est tout simple on peu réanimer les cadavre pour qu'ils combatte avec nous pendant une courte durée.
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Désolé pour la faute...
Ah ok je pensait que sa serait comme je sais pas moi les compagnons ^^
Tient voila une idée de mod.
Image
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

DevilFish a écrit :
dauphin a écrit :Quoique ça dépend je me suis déjà amener avec des une armée de nécromant sous mes ordres qui se réanimait tout seul et aucun garde ou autres et venue me voir.

En fait ce que je voulais dire , c'est que la nécromancie est légale mais si tu t'adresses au maître invocateur de l'académie , il te dit que l'invocation de morts-vivants est très mal vue par Fordhiver et les autres châtelleries mais qu'elle est autorisée dans l'enceinte de l'académie et en dehors des endroits civilisés .( Bon il n'y a peut-être pas d'effet interactif ça sort juste de la bouche d'un pnj :mdr: )

Bon je vais arrêter de tourner autour du pot , l'idée de mettre des Portes d'Oblivion me semble être une bonne chose ou bien donner un sort qui téléporte le joueur dans les Terres Mortes . :top:

@FheralGhoul666 ; Je suis tout à fait d'accord avec toi , les drémoras de Skyrim n'ont strictement rien à voir avec ceux d'Oblivion et Morrowind , Bethesda s'est rapproché du physique des Dumner ( ou elfes noirs )afin de les "civiliser"(bien que la nature brutale de ce démon montre bien le contraire ) .

C'est justemment ça qui me véxe..
en général un Daedra reste un Deadra,et je trouve qu'ils n'ont vraiment pas assuré ce côté la pour Skyrim..
Des Drémoras basés sur des Elfes Noirs,mêmes si ils restent brutaux,ils n'ont rien de ressemblant au Drémoras d'Oblivion ou ceux de Morrowind que je préfére largement,
et puis ça explique pas pourquoi il y en a si peu dans Skyrim,Flemme d'en rajouter
ou les reservent-ils pour une future extension ?

Et puis les Daedras ne sont absolument pas Has been,tu m'excusera alluzen mais ce sont les pauvres petits nécromanciens et pauvres petits magiciens qui vénérent les tout puissants Daedras et non pas l'inverse !
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Idées »