[Idée] Porte d'Oblivion

Toutes vos idées pour créer des mods.
dosh1378
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée] Porte d'Oblivion

Message par dosh1378 »

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais absolument pas en mods :tomates: , mais une idée m'est venue à l'esprit :blanc: ,
J'aurais trouvé sympathique de rajouter à Skyrim une porte d'Oblivion ainsi qu'une quête permettant de retrouver les daedras accompagnés de leurs chers amis de compagnie (faucheclan, araignée daedra...) dans leur enfer. C'est normalement le genre d'endroit que l'on préfère éviter, mais Oblivion m'avait tellement plus que j'apprécierais vraiment de le retrouver dans la magnificence de Skyrim. :top:

Si cette idée plaît, faites-le-moi savoir ! Je serais ravi de voir que ça intéresse d'autres personnes ! :D
(surtout si vous avez la capacité de le faire :honneur: )
Modifié en dernier par dosh1378 le 06 déc. 2013, 02:41, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Image

"Travailler pour vivre, et non pas vivre pour travailler."
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [Idée] Porte d'Oblivion

Message par Pr. ChemicalSong »

Franchement ? Le principal problème serait de re-modéliser tout ce "bordel" qui n'est pas présent dans le CK. C'est à dire 98% du mod que tu voudrais obtenir!
Et là, ça va prendre du temps!
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Moi je trouve que c'est une bonne idée pour se procurer des coeur de daedra
Image
dosh1378
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par dosh1378 »

Je suis d'accord et je me rends compte (plus ou moins) de l’ampleur du travail. Mais ne pourrait-on pas simplement récupérer certains modèles directement d'Oblivion et modifier leurs textures ?
Modifié en dernier par dosh1378 le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Image

dauphin
Confrère

Message par dauphin »