Bonjour ton idée me parait trés bonne
les portes d'Oblivion sont une chose qui manque dans Skyrim,mais c'est un peu normal puisque nous ne sommes plus dans Oblivion,
et que donc par conséquence la crise n'est plus,et que donc les portes se font plus rares..
Mais j'avoue que cela ne me déplairait pas de voir une porte d'Oblivion dans Skyrim,
déjà certains livres en parlent dans Skyrim comme celui des "portes d'Oblivion" avec l'histoire de Morian Zenas un mage qui dans l'histoire s'est baladé dans tout les royaumes daedriques ou presque..
car certains ne sont surrement pas vivables pour un étre mortel...
Créer un royaume serait une bonne idée,comme celui de Havreglace le Royaume de Molag Bal,ou Ombre de lune la demeure d'Azura..
Je serait même tenté si je le pouvais de créer moi même une porte d'Oblivion pour la rajouter a mon mod,mais ça prendrait du temps donc je laisse ça pour les autres ou pour plus tard..
Rien de tout façon ne vous oblige a créer une porte comme dans Oblivion,c'est un passage donc il peut être différent
comme par exemple le tourbillon de la mer abécéenne qui est censé mener en Oblivion,
aprés ça n'est qu'une question de modelisation et textures
vous voulez créer des mods,lire les livres qui sont dans Skyrim,Oblivion et Morrowind peut faire un bon début pour vos idées...!