A plus !
Tenue de Démone
Re: Tenue de Démone
Est-il possible que vous m'envoyez la tenue de démone ( vous avez mon E-Mail) pour que je vérifie ? Sinon faites vous une ange dêchue ou une démone et essayez.
A plus !
A plus !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elle devrait arriver sous peu en ligne je pense

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tenue de petite démone
Tenue de petite démone
Version : 1.0 BetaAuteur : Allllll61
Lien VO :http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24327
Rubrique de téléchargement :Vêtements
Prérequis : Dernier patch officiel
Description : Ce mod ajoute au jeu une tenue de démone avec cornes et ailes animées. On la trouve dans un coffre situé dans le quartier de la Place Talos. Cette tenue est exclusivement féminine...
Traducteur :Moorelf
Testeur : Testé par mes soins ...
Autorisation :En cours ...
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Je rédige actuellement un "lisez-moi" ...le readme n'étant pas présent dans l'archive.
Re: Tenue de petite démone
tenue de petite démone ? tenue de petite coquine plutot 

Désolé, mais je l'ai déjà traduit
: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... demone.php
Moorelf l'elfe fouilleur du net qui nous déniche tout le temps de très bons mods, n'a(s) même pas vu que ce mod était traduit par la confrérie ? honte à toi!
*part en courant en tentant d'éviter les flèches de l'elfe*
*part en courant en tentant d'éviter les flèches de l'elfe*
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .

- acro-jeux-video
- Confrère
de toutes façons il te touchera pas: sa vision à baissé(e) avec l'âgeAlkage a écrit :*par en courant en tentant d'éviter les flèches de l'elfe*
*part en courant en tentant d'éviter insultes, flèches, boules de feu et lui envoie une lettre d'excuse !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Ooops!...Wolfen a écrit :Désolé, mais je l'ai déjà traduit: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... demone.php
@ tous les autres moqueurs partis en courant ..."Errare humanum est" ... et ma vue est plus que suffisante pour corriger vos fautes !...Galopins !...
P.S : J'ai quand même une petite excuse ... La "tenue de démone" a été mise dans la catégorie Armures alors qu'elle devrait logiquement se trouver dans la catégorie Vêtements et objets...
- acro-jeux-video
- Confrère
alors dans ce cas toutes mes excuses ce n'est point ta faute
*dit-il avec une pointe d'ironie ...
*dit-il avec une pointe d'ironie ...
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.